HGEC - Ambassadrice des T
Re: HGEC - Ambassadrice des T
Il ne te reste plus qu'à retélécharger le Mod original, il a été corrigé 

Re: HGEC - Ambassadrice des Ténèbres
Très jolie tenue comme d'ailleur les autres créations d'Eyren.Il serait intéressant de traduire la version "Light":

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Oui effectivement j'ai regardé ses créations et tous ce que j'ai a dire ce que j'ai plus qu'a nettoyer mon clavier !
Donc en projet de traduction, mais assez rapide à faire et vu que roi est un peu surchargé on va attendre avant de lui refiler encore du boulot !
En plus j'aime bien le principe de distribution de l'auteur: juste un crédit.
Par contre la version light nécéssite la noir pour fonctionner donc on peut supposer que c'est juste les textures qui changent donc ce que je pense:
1er temps:
Distribution de la noire au format bsa
2eme temps:
Distribution de la noire et de la blanche avec deux bsas et deux esps. [moi compiquer à comprendre pour la personne qui installe un mod pour la première fois].
Donc en projet de traduction, mais assez rapide à faire et vu que roi est un peu surchargé on va attendre avant de lui refiler encore du boulot !
En plus j'aime bien le principe de distribution de l'auteur: juste un crédit.
Par contre la version light nécéssite la noir pour fonctionner donc on peut supposer que c'est juste les textures qui changent donc ce que je pense:
1er temps:
Distribution de la noire au format bsa
2eme temps:
Distribution de la noire et de la blanche avec deux bsas et deux esps. [moi compiquer à comprendre pour la personne qui installe un mod pour la première fois].
Je peux te dire qu'il à changé sa méthode car ayant traduient d'autres modules de cet auteur (pour wiwiland), il fallait avoir son accord.Ceci dit, c'est pas plus mal comme ça.En plus j'aime bien le principe de distribution de l'auteur: juste un crédit
Seul regret, c'est que la tenue à une valeur d'armure, sinon la version "light" se compose des meshes et textures qui remplacent ceux d'origines.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...