Skyrim Monster Mod Additions - Nouveaux objets
Re: Skyrim Monster Mod Additions - Nouveaux objets
génial trop hâte de l'essayer, dépêche toi de tester tout ça Harald 

- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Traduction terminée, archive envoyée aux testeurs. Ternouille ne peut pas pour raison "étudiantales" alors ..... AU BOULOT HARALD ! 

- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Bon, je vous fais un topo, c'est assez simple :
Le mod provoque un crash. Chez Harald c'est à l'écran titre ou dans ces eaux là, chez moi c'est soit pendant un chargement, soit 5min après le démarrage, soit 30min après le démarrage, bref c'est plutôt aléatoire.
Il me faudrait donc un autre testeur, avec le Skyrim le plus "propre" possible (si possible), voir si ce n'est pas un problème de compatibilité, un truc dans le genre. Sinon, je vois vraiment pas, et il me faudra de l'aide de je-ne-sais-qui.....
Cordialement, un Clarwarrior fatigué à 23h57
Le mod provoque un crash. Chez Harald c'est à l'écran titre ou dans ces eaux là, chez moi c'est soit pendant un chargement, soit 5min après le démarrage, soit 30min après le démarrage, bref c'est plutôt aléatoire.
Il me faudrait donc un autre testeur, avec le Skyrim le plus "propre" possible (si possible), voir si ce n'est pas un problème de compatibilité, un truc dans le genre. Sinon, je vois vraiment pas, et il me faudra de l'aide de je-ne-sais-qui.....

Cordialement, un Clarwarrior fatigué à 23h57

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer des créatures dans ce mod? car il y'en a certaine que je n'aimerais pas croisé en jeux, et c'est actuellement squi m’empêche de l'installé
.

M'est avis que tu t'es trompé de sujet
(mais je t'accorde que ça peut prêter à confusion).
Ce mod ci ne fait qu'ajouter des objets uniques pour aller avec le SMM (Skyrim Monster Mod). Le sujet de ce dernier étant là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=120.

Ce mod ci ne fait qu'ajouter des objets uniques pour aller avec le SMM (Skyrim Monster Mod). Le sujet de ce dernier étant là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=120.

- Clarwarrior
- Traducteur aspirant
Traduction de la V5 (compatible avec le Skyrim Monster Mod V7 présent sur la Confrérie) finit ! On attend donc des testeurs