La Guilde des Guerriers Unie

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La Guilde des Guerriers Unie

Message par Sita »

Oui désolé pour la confusion mais c'est une abréviation de ma part pour le premier, je suis peut-être le seul à utiliser un acronyme pour la conf [qui est d'ailleurs est incorrect et qui devrait être lCdT]. De ce fait seul le contexte aide la personne qui est courant à comprendre la différence ! :D
Donc pas de soucis, de toute façon je ne mords pas quand on pose une question ! :lol:
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Non c'est pas grave, je ne savais juste pas qu'il existait une abréviation pour la confrérie et encore moins pour "Comeback to Desk", mais maintenant je comprends ça m'arrive aussi
Ne réveillez pas la loutre qui dort
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

kaos_sita a écrit :CdT = Confrérie des traducteurs
ou
CTD ou CDT = Comeback the Desk (: retour au bureau, du généralement à un bug du jeu, les deux n'ont rien à voir. Si cela apparait dans mes lisez moi (c'est déjà apparu une fois) j'évoque le retour sous le bureau
ou encore:
Wikipédia - CDT
Heu... Dans le contexte de Wolfen, ce serait pas plutôt "cdt" = "c'est déjà traduit"? :?... Même dans le WikiPedia ils le disent! :lol: :siffle:

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Lol, la confrérie sur wikipedia :D

par contre voilà la preuve que wikipedia ne dit pas toujours la "vérité" car comme dit plus haut, CDT c'est plus l'acronyme de Confrérie Des Traducteurs que de C'est Déjà Traduit :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

apdji a écrit :Lol, la confrérie sur wikipedia :D

par contre voilà la preuve que wikipedia ne dit pas toujours la "vérité" car comme dit plus haut, CDT c'est plus l'acronyme de Confrérie Des Traducteurs que de C'est Déjà Traduit :D
LOL, ta as la liberté de corriger, c'est ça aussi Wikipédia: le pouvoir de corriger les blagues des autres.. ;) ...

EDIT: Finalement j'ai corrigé moi-même, ref le lien de mon message précédent... Voilà, maintenant la confrérie est sur Wikipédia! À toi d'y publier une page qui lui soit dédiée...

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Euh, comment dire... Déjà suis pas doué pour faire des articles :D et ensuite, je ne suis pas sûr d'y penser, passer souvent. Par contre, si un membre souhaite le faire, qu'il n'hésite pas.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

oui il faudrait quelqu'un qui connaisse bien la Confrérie pour en parler, pourquoi pas Roi Liche lui-même?
en tout cas si quelqu'un écrit un article moi je veux bien le corriger :D
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bein pourquoi pas quand se c** de transfert est terminé, je pense que je me pencherai sur un petit article relatant la confrérie & ses fonctions :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »