Heroes & Generals
Re: Heroes & Generals
Moi j'attends ma clef d'activation... Une information sur les "lots" de clefs Alpha qu'ils distribuent Aliens ?
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Normalement, toute les semaines des nouveaux joueurs sont choisis.
Mais la beta ouverte devrais bientôt commencer
Mais la beta ouverte devrais bientôt commencer
Ah tant mieux... Je croyais qu'ils envoyaient des clefs à tous les nouveaux inscrits à certains intervalles, pas juste à certains !...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

2000 clés ont été(ait) distribuées ce matin à de nouveaux participants piochés au(x) hasard(s) 
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : .
- ELya Pacifiste
- Confrère
J'ai reçu(s) ma clé Hier. Mais mes soucis de net continuent enfin je devrai récupérer ma connexion à 100% dans la semaine.
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 18:34, modifié 5 fois.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ouaip, et j'ai eu le pot d'être choisi !Aliens.Predator a écrit :2000 clés ont été(ait) distribuées ce matin à de nouveaux participants piochés au(x) hasard(s)
Bon jeu !ELya Pacifiste a écrit :J'ai reçu(s) ma clé Hier. Mais mes soucis de net continuent enfin je devrai récupéer ma connexion à 100% dans la semaine.
Sinon, pour y avoir joué quelques heures depuis 3/4 jours, c'est plutôt prometteur : les animations sont loin d'être terminées, certains meshes aussi, la physique est pas encore tout à fait au point : quand on tue quelqu'un il saute puis tombe...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

C'est la MG42 en même temps, une arme redoutable avec une putain de cadence de tir. D'ailleurs c'est toujours la même mitrailleuse qu'utilisent les allemands aujourd'hui, le seul truc qu'ils ont changé c'est justement la cadence de tir, qu'ils ont réduit car elle vidait(é) des caisses en moins de 30s et elle chauffait(é) trop vite.
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Ils ont surtout changé le calibre (7,62 OTAN), la cadence de tir n'a pas vraiment été changée. Ah si, le nom a été changé: MG3Aliens.Predator a écrit :D'ailleurs c'est toujours la même mitrailleuse qu'utilise les allemands aujourd'hui, le seul truc qu'ils ont changé c'est justement la cadence de tir, qu'ils ont réduit car elle vidé des caisses en moins de 30s et elle chauffé trop vite
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
C'est vrai ce que vous dites... Sauf que dans le jeu les alliés ont moins de joueurs(tout le monde voudrait faire son nazi ?), moins de territoires à la base (enfin les camps ne commencent pas avec tel ou tel territoire, ils commencent avec Londres et Berlin et aux escouades d'assaut de conquérir les villes, usines, points stratégiques neutres en se déplaçant dessus), et des armes... un peu moins bonnes.
De plus, la MG42 n'était pas une arme d'assaut (quand elle n'était pas montée sur un véhicule), elle servait à défendre des positions ; elle avait d'ailleurs besoin d'être posée pour pouvoir tirer avec une certaine précision. C'est cette dérive de fonction qui est assez gênante... Parce que se faire déchirer par une MG42 tenue par un mec qui est debout, qui marche et qui est à 200/300 mètres, je trouve pas ça vraiment super... Elle est aussi puissante que certaines armes secondaires de chars d'assaut ! En tout cas, cette arme va être rééquilibrée, tout comme la M1919 Browning des Alliés, qui est elle aussi trop puissante pour ce à quoi elle sert, cependant toujours moins que la MG42.
De plus, la MG42 n'était pas une arme d'assaut (quand elle n'était pas montée sur un véhicule), elle servait à défendre des positions ; elle avait d'ailleurs besoin d'être posée pour pouvoir tirer avec une certaine précision. C'est cette dérive de fonction qui est assez gênante... Parce que se faire déchirer par une MG42 tenue par un mec qui est debout, qui marche et qui est à 200/300 mètres, je trouve pas ça vraiment super... Elle est aussi puissante que certaines armes secondaires de chars d'assaut ! En tout cas, cette arme va être rééquilibrée, tout comme la M1919 Browning des Alliés, qui est elle aussi trop puissante pour ce à quoi elle sert, cependant toujours moins que la MG42.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

1ère vidéo présentant les news de la beta :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]