Armure de chevalier errant 4.0
Re: Armure de chevalier errant
Tu as bien les perks ? Et la dernière version du jeu ? Sinon les cordes sont dans le placard derrière toi ! 

pour moi l'astuce de Kaos Sita a fonctionne j'ai débloquer toute l amélioration de la forge
Exucse moi, mais qu'entends-tu par Pecks? Car j'ai débloqué l'arbre de forgeage jusqu'a la possibilité de forger l'armure dwemer et je suis level 72. Ce n'est pas suffisant?
Il me semble que le perk d'armure avancée est du côté des armures légères ! 

Arf non!!! C'est pas une armure lourde??
Marrant il me semblait aussi du coup, mais cela peut s'arranger !
Armure de chevalier Teutonique
Version : 1.0
Auteur : KnelTotenschwur
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15456
Rubrique de téléchargement : Armure
Armure/Vêtement pour : Homme mais peut également être porté par le sexe féminin si vous vous en fichez des boobs dénudés
Prérequis : L'armure du chevalier errant de hothtrooper44 (qui est traduite sur la conf)
Description : C'est une retexture de l'armure de chevalier errant pour la mettre aux armoiries des chevaliers teuton. La cape est en fichier optionnel et le casque viens du mod casques de The Witcher 2.
Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui Veut
Autorisation :A demander
Captures d'écrans :

Auteur : KnelTotenschwur
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15456
Rubrique de téléchargement : Armure
Armure/Vêtement pour : Homme mais peut également être porté par le sexe féminin si vous vous en fichez des boobs dénudés
Prérequis : L'armure du chevalier errant de hothtrooper44 (qui est traduite sur la conf)
Description : C'est une retexture de l'armure de chevalier errant pour la mettre aux armoiries des chevaliers teuton. La cape est en fichier optionnel et le casque viens du mod casques de The Witcher 2.
Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui Veut
Autorisation :A demander
Captures d'écrans :

"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Serment Druchii
Re: Armure de chevalier Teutonique
je viens de télécharger l'archive,et il n y a qu un fichier texture,soit c est un oubli de l'auteur soit cette armure en remplacera une autre.
par ailleurs le moddeur ma répondu favorablement pour son armure de cheval et j en ai profiter pour lui demander si je pouvais m'occuper de celle ci afin de faire un pack complet.
par ailleurs le moddeur ma répondu favorablement pour son armure de cheval et j en ai profiter pour lui demander si je pouvais m'occuper de celle ci afin de faire un pack complet.
Re: Armure de chevalier Teutonique
Oui comme je l'ai dit précédemment cette armure est en remplacement de l'armure de chevalier errant sur la conf: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... errant.php
Merci a toi de t'occuper de toute la trad
Merci a toi de t'occuper de toute la trad

"Une autre année passé en exil,
Serment Druchii
Serment Druchii