Nouvelles de malhuin
Re: Nouvelles de malhuin
C'est : " un croisement entre wikipédia et Bo Morane"
?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
C'est oui certainement bien sur! 

oho, mais c'est que maître malhuin s'expose comme une cible au monde sauvage et indélicat des lecteurs ! Je vais lire ça dés que je pourrais, j'ai d'abord de pièce de théâtre à lire pour le lycée! 
Adieu Yu Qi...

C'est qui le méchant qui as mis que c'était un croisement entre bob morane et wikipedia ?
Je ne sais paset c'est tant mieux pour lui
(songe à une vengeance abominable, comme l'attacher à un fauteuil et lui passez l'intégrale des chansons de Chantal Goya pendant trois jours d'affilés) !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
D'accord, Chantal Goya en japonais remixé par un groupe rap ! Personne ne peut aimer !
Euh la je crois que non mais je veut bien l'avoir pour faire souffrir chemical a chaque fois qu'il chante.
Modifié en dernier par dauphin le 26 mars 2012, 11:22, modifié 1 fois.
Plutôt que de chercher à convaincre un éditeur dès le premier coup ( éditeur qui va se gaver sur ton dos qui plus est ),
souviens toi qu'on est dans l'ère numérique et que pas mal de gens disposent de livres électroniques ( kobo, etc ... ) qui disposent de magasins numérisés où tu pourrais proposer ton oeuvre
souviens toi qu'on est dans l'ère numérique et que pas mal de gens disposent de livres électroniques ( kobo, etc ... ) qui disposent de magasins numérisés où tu pourrais proposer ton oeuvre