Photo de votre P.c

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Photo de votre P.c

Message par jello44 »

Inari a écrit :Bah... Tente toujours l'install, mais... :D sans lecteur DVD, déjà...!

Sur mon minitel ça marche pas non plus, sois pas triste ! :)

oups message édité entretemps avec les vraies photos

aah le minitel que de souvenirs !!!
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Tous les PCs se ressemblent, quand même, y'a pas de quoi en faire un bazar. ^^ Enfin j'veux dire, la taille de l'écran peut changer, le clavier aussi... Mais un PC d'bureau, ça reste un parallélépipède rectangle avec des boutons et des trous de diverses formes pour y planter les câbles. Et un clavier, ça reste une planche avec des touches. Oh...
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par jello44 »

Je suis d'accord, il vaudrait mieux demander les photos de ceux qui ont customisé leur ordi...
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Justement, pour le miens ça va pas tarder :) . D'ailleurs même mon G15 , va être démonter et totalement changer !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je préfère mon g19 perso :D Aufaite vieil raclure tu te pointes seulement quand c'est ton anniversaire ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je t'aime aussi l'tas d'os <3
Promis j'vais faire un effort pour passer plus souvent <3
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Le PC ultime du geek un Alienware (leurs pc portables doivent valoir ma tour ) en version fixe tu joue a Mass effect 3 qualité a fond sans aucun ralentissement même avec plusieurs jeu lancés . Après c'est ce que je pense vu le prix ....
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Perso pour moi AlienWare, c'est qu'une société qui s'fait de largent? de la merde
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Stauffenberg a écrit :Je t'aime aussi l'tas d'os <3
Promis j'vais faire un effort pour passer plus souvent <3
Plutôt intérêt résidus de vieux soldat!
deadlears a écrit :Le PC ultime du geek un Alienware (leurs pc portables doivent valoir ma tour ) en version fixe tu joue a Mass effect 3 qualité a fond sans aucun ralentissement même avec plusieurs jeu lancés . Après c'est ce que je pense vu le prix ....
LOL Alienware tu paie pour du vent( sous entendu la marque ), NON rien ne vaut un PC monté en terme de rendement et de rapport qualité prix
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

A ok merci de ton point de vue . Joli Pc Stauffenberg.
Pour montrer le mien faudrait l'autorisation de mon frère (car je le squatte quand il est pas la :siffle: )
Alkage faut que je trouve quelqu'un avec un Alienware pour savoir vraiment... et ca court pas les rues.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »