Astuce la malédiction d'Hircine
Re: Astuce la malédiction d'Hircine
Euh non ça te permet juste de te transformer quand tu veux à l'infini.
On doit pas jouer au même jeu...dauphin a écrit :Euh non ça te permet juste de te transformer quand tu veux à l'infini.
Tu as 10 % de chance de transformer en loup-garou dans un donjon ou une ville, cet anneau est une malédiction.
source : skyrim wiki
Seuls, les compagnons peuvent se transformer à l'infini.

Dixit le guide officiel du jeu :
Si tu as aidé Sinding la bague n'est plus maudite et accorde une transformation supplémentaire par jour (seulement si tu es un loup-garou)
Je complète : si la bague est toujours maudite la transformation est aléatoire...
Si tu as aidé Sinding la bague n'est plus maudite et accorde une transformation supplémentaire par jour (seulement si tu es un loup-garou)
Je complète : si la bague est toujours maudite la transformation est aléatoire...
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Deux choses, l'une, soit il y a un bug soit j'ai rien compris...
J'ai gardé un bout de temps cet anneau (avant et après la visite chez les compagnons)...
Je ne me suis jamais transformé en loup-garou avant ou après la quête des compagnons, et lorsque que je me transforme, c'est volontairement via le menu magie (je ne l'ai pas mis en favori).
Et si l'anneau accorde une deuxième transformation par jour, bin...chez moi, ça marche pas ???
J'ai gardé un bout de temps cet anneau (avant et après la visite chez les compagnons)...
Je ne me suis jamais transformé en loup-garou avant ou après la quête des compagnons, et lorsque que je me transforme, c'est volontairement via le menu magie (je ne l'ai pas mis en favori).
Et si l'anneau accorde une deuxième transformation par jour, bin...chez moi, ça marche pas ???

Ben moi je parle avant les patch car j'ai fait cette quête quasiment au tout début et grâce a cette bague je pouvais me transformer a l'infini et quand je le voulais.
Je pense que si tu gardes la bague au doigt,tu te transformes aléatoirement en loup-garou (ça peut arriver n'importe quand ! même en ville)
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Par contre, je me suis soigné de la lycanthropie (quête des compagnons) et lorsque je mets l'anneau, je peux me transformer de nouveau en loup-garou (1 fois par jour et pas à l'infini) via le menu magie.

ben après avoir relu le guide
Ils disent aussi p37 : la bague d'Hircine qu'elle soit maudite ou non permet de prendre votre forme bestiale une fois de plus par jour.
Je ne comprends pas très bien non plus, ils se contredisent
Ils disent aussi p37 : la bague d'Hircine qu'elle soit maudite ou non permet de prendre votre forme bestiale une fois de plus par jour.
Je ne comprends pas très bien non plus, ils se contredisent
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Certainement une coquille dans la traduction du manuel...
J'ai épluché l'esm de Skyrim avec le CK...
Version maudite : 10 % de chance de transformation
Version non maudite : 1 fois par jour
Le problème vient du pouvoir des compagnons, le cumul du pouvoir et de la bague n'a pas été pris en compte, enfin je suppose., ou alors le pouvoir des compagnons prend le dessus sur la bague et annule l'effet de celle-ci, au quel cas....cette bague est inutile (bonne à mettre en expo dans une vitrine, quoi).
J'ai épluché l'esm de Skyrim avec le CK...
Version maudite : 10 % de chance de transformation
Version non maudite : 1 fois par jour
Le problème vient du pouvoir des compagnons, le cumul du pouvoir et de la bague n'a pas été pris en compte, enfin je suppose., ou alors le pouvoir des compagnons prend le dessus sur la bague et annule l'effet de celle-ci, au quel cas....cette bague est inutile (bonne à mettre en expo dans une vitrine, quoi).