[Mod maison] Sac de déménagement dimensionnel 1.0
Re: Sac de déménagement dimensionnel - WIP
Adapter un programme/script d'un langage à un autre à ma connaissance, c'est encore faisable.
D'autant que le langage Papyrus a l'air d'être un langage plus compréhensible que le Python.
D'autant que le langage Papyrus a l'air d'être un langage plus compréhensible que le Python.
Sauf que moi je connais rien question script.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

L'intérêt d'un "parchemin" c'est que c'est plus cool à l'utilisation.
Genre quand tu actives le parchemin, ça fait apparaître les items qui étaient "scellés" dedans.
Un peu comme dans Naruto ^_^
Et puis ça colle bien à l'univers en plus. Le "sac" me fait plutôt penser à Harry Potter ;-)
Genre quand tu actives le parchemin, ça fait apparaître les items qui étaient "scellés" dedans.
Un peu comme dans Naruto ^_^
Et puis ça colle bien à l'univers en plus. Le "sac" me fait plutôt penser à Harry Potter ;-)
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Un simili naruto colle mieu à Skyrim qu'un simili harry potter ?
Déjà aucun des deux ne colle à l'univers mais l'idée de Corax n'a rien à avoir avec tout ça, pour ma part je trouve son idée super et c'est plus logique de mettre des objets dans un sac, car rp parlant tu les stocke comment dans le parchemin ? Tu lui fais manger ?

Ça doit pas être facile en effet.Alkage a écrit :[...]c'est plus logique de mettre des objets dans un sac, car rp parlant tu les stocke comment dans le parchemin ? Tu lui fais manger ?
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Je comprends pas... le parchemin il veut pas manger ma dague! 
A chaque fois il se déchire...
Sinon Corax je t'ai envoyé un MP au sujet du script!
A chaque fois il se déchire...
Sinon Corax je t'ai envoyé un MP au sujet du script!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Alkage a écrit :Un simili naruto colle mieu à Skyrim qu'un simili harry potter ?Déjà aucun des deux ne colle à l'univers mais l'idée de Corax n'a rien à avoir avec tout ça, pour ma part je trouve son idée super et c'est plus logique de mettre des objets dans un sac, car rp parlant tu les stocke comment dans le parchemin ? Tu lui fais manger ?
Exact. Un parchemin stocke des items via un sort, et activer un parchemin brise le sort et invoqué les objets.
Le nombre d'items pouvant être stockées dépend du niveau du lanceur.
Une fois scellé, on ne peux plus rien y ajouter.
Dans le cas du sac, un espace super grand via une autre dimension? XD.
Et puis ça casse bien trop la limite, même une bas niveau pourrait quasiment être illimité du coup.
Ma méthode permettrait une évolution tout en douceur.
Un parchemin n'est rien d'autre qu'un activateur de sort auquel il est associé.
Si l'on trouve le moyen de lier un parchemin à l'invocation d'un objet, ça devrait le faire.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
DarkJohn a écrit :Exact. Un parchemin stocke des items via un sort, et activer un parchemin brise le sort et invoqué les objets. Le nombre d'items pouvant être stockées dépend du niveau du lanceur. Une fois scellé, on ne peux plus rien y ajouter.
Sauf que moi je suis une quiche en script, donc je fais un mod avec mes connaissances actuelles.DarkJohn a écrit :Ma méthode permettrait une évolution tout en douceur. Un parchemin n'est rien d'autre qu'un activateur de sort auquel il est associé. Si l'on trouve le moyen de lier un parchemin à l'invocation d'un objet, ça devrait le faire.
Toi tu connais pas beaucoup les jeux Héroic Fantasy, c'est courant.DarkJohn a écrit :Dans le cas du sac, un espace super grand via une autre dimension? XD.
Ou encore... Mary Poppins
Sauf que vu là où il sera, ton bas niveau va devoir bien monter.DarkJohn a écrit :Et puis ça casse bien trop la limite, même une bas niveau pourrait quasiment être illimité du coup.
De plus je rappelle que tu ne pourras pas utiliser tes armes/sorts.

Faut quand même tenter ^_^Corax a écrit : Sauf que moi je suis une quiche en script, donc je fais un mod avec mes connaissances actuelles.
En tout cas moi je vais essayer, dès que j'ai un p'tit moment.
Je ne dis pas que c'est pas courant, je dis juste que pour l'univers de Skyrim, ca fait pas aussi cool quoi ^_^Corax a écrit : Toi tu connais pas beaucoup les jeux Héroic Fantasy, c'est courant.
Ou encore... Mary Poppins![]()
Ça en revient un peu au mod qui permet d'avoir un sac à dos (qui rajoute qui des points de portage).
C'est différent, c'est vrai, mais ça s'y rapproche dangereusement.
Ok, mais dans ce cas qu'en est-il de ceux qui sont bas niveau ?Corax a écrit : Sauf que vu là où il sera, ton bas niveau va devoir bien monter.
De plus je rappelle que tu ne pourras pas utiliser tes armes/sorts.
Surtout que une fois que l'on est au niveau, y en a plus vraiment besoin ^_^
A condition de pas conserver tous ses lingots 24h/24, à partir du niveau 45 on a un bon niveau de portage.
Avec un collier et un anneau de +50 chacun, je peux me faire 2/3 dragons sans problèmes et tout prendre sur eux.
Donc en foit, le niveau dépend soit des Enchantements, soit par le Perk de Vol à la Tire.
Personnellement, je préfère mettre à contribution le niveau de magie du joueur, qui a tendance à être oublié.
Mais c'est un choix.
Déjà quand tu es bas niveau, tu n'as pas de maison, donc le sac ne sert pas.
"
Bon faut vraiment lire ce que je marque... ce sac sert uniquement pour les DÉMÉNAGEMENTS, moi par exemple je suis lv56, j'ai une capacité d'emport de 500 et bien ça me suffit pas pour déménager une maison vers une autre, il me faut au moins 5000-6000 de capacité.DarkJohn a écrit :Surtout que une fois que l'on est au niveau, y en a plus vraiment besoin ^_^A condition de pas conserver tous ses lingots 24h/24, à partir du niveau 45 on a un bon niveau de portage.Avec un collier et un anneau de +50 chacun, je peux me faire 2/3 dragons sans problèmes et tout prendre sur eux.Donc en foit, le niveau dépend soit des Enchantements, soit par le Perk de Vol à la Tire.
"C'est d'la merde ta magieDarkJohn a écrit :Personnellement, je préfère mettre à contribution le niveau de magie du joueur, qui a tendance à être oublié.Mais c'est un choix.