C'est plus efficace à 2 qu'à un
Armure nordique antique légère 1.01
Re: Armure nordique antique légère
J'aimerai bien l'avis d'un autre testeur aussi 
J'ai réussi a tester finalement 
Le mod ne rajoute pas une armure mais remplace l'armure Nordique Antique pas une version très légère voire trop, elle ne pèse plus qu'une seule unité de poids par pièce d'armure.
Je n'ai constaté aucun problème de traduction et aucun bug notable.
Le mod peut etre mis a disposition des joueurs
EDIT: j'ai oublier de parler des valeurs d'armures : elles sont correct à mon goût mais ça, ça dépend de chacun
Le mod ne rajoute pas une armure mais remplace l'armure Nordique Antique pas une version très légère voire trop, elle ne pèse plus qu'une seule unité de poids par pièce d'armure.
Je n'ai constaté aucun problème de traduction et aucun bug notable.
Le mod peut etre mis a disposition des joueurs
EDIT: j'ai oublier de parler des valeurs d'armures : elles sont correct à mon goût mais ça, ça dépend de chacun
Alors, mon 1er rapport de test est bon ?
Si tu as fait tout le tour sans constater de défauts de traduction alors oui
Par contre généralement les testeurs envoient leur rapport de test par mp au traducteur pour qu'il puisse corriger avec transparence 

C'est fait aussi
Mais je voulais un avis général pour mon 1er rapport 
Soit 

Faut me comprendre, je suis nul pour les rapports (sauf les ceux au lit
) tu veux une preuve : 5 sur 30 en chimie 
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

@Jurema : Pour répondre à la question que tu as posée sur un autre topic, les mises-en-ligne se font par paquets donc Corax attend d'avoir suffisamment de mod à Uploader.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Ha ok.
Moi, perso c'est de la bio que je veut faire (océanographie surtout
) mias bon, le 5sur 30 c'est aussi parce que le prof coule tout le monde, la preuve, les autres profs ne l'écoute pas aux conseils de classe 
Moi, perso c'est de la bio que je veut faire (océanographie surtout
- Symus Windson
- Confrère
On s'égare...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth