Les royaumes des Daedra 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Nehluxhes
Confrère

Re: Quest - And the Realms of Daedra

Message par Nehluxhes »

Merci ;)
Voilà une petite description :

Durant les premiers jours de la Première Ère, le seigneur de guerre chimer Ornarol fît un pacte avec les Daedra avant de les trahir pour ses propres fins. Lorsque sa tromperie fût découverte, les trois Princes Daedriques déchirèrent son âme, chacun en prenant un morceau comme trophée et laissant des pont entre ses restes et leur royaume d'Oblivion. Lancez-vous dans une dangereuse quête pour reprendre l'âme d'Ornarol et fermer ces portails vers l'Oblivion une bonne fois pour toutes!

@Paneb
Si il y avait plus de traducteurs que de mods on pourrait se permettre le luxe d'avoir plusieurs traductions, mais là je pense que ça serait juste du gaspillage de temps et d'énergie :p
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Moorelf a écrit :Thirteen Oranges en a déjà quelques uns à son actif et j'ai commencé à les traduire ... Malheureusement les dialogues sont trop importants pour être gérés par Egg Translator et je me retrouve contraint d'utiliser le CK pour la traduction ... "J'aime pô traduire avec cette machine de guerre bordélique !" :colère: Du coup, je suis en stand-by, énervé et frustré, parce que ce que j'ai pu en traduire était très intéressant ...
Tu devrais essayer avec le TESVsnip :top:
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Deminion a écrit :Et en regardant les screens, je pense que les autres plans sont le terrain de chasse d'Hircine et les Terres mortes de Dagon (L'aube pointe :D )
Terrains de Chasse, Apocrypha ouip...
Mais sinon le troisième est sensé être le Puits de Péryite...

Si les deux premiers sont réussis, j'ai franchement de sérieux doutes pour le troisième, je l'aurai vu plus... organique comme plan, référence aux... "plantes" de la pestilence dans sa quête...
Car effectivement là, ça ressemble aux Terres Mortes, mais sans lave...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

@Nehluxhes du coup je te passe traducteur en herbe et je déplace le topic en traduction.

@aliens, justement Moorelf a posté dans la bibliothèque son souci de taille (dans les deux sens du terme) et je l'ai orienté vers le tuto TESVSnip + SSL pour contourner le souci.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

@apdji : Ok pas de soucis ! ;)
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Shadow she-wolf a écrit :
Deminion a écrit :Et en regardant les screens, je pense que les autres plans sont le terrain de chasse d'Hircine et les Terres mortes de Dagon (L'aube pointe :D )
.
Mais sinon le troisième est sensé être le Puits de Péryite...
A vrai dire je n'était pas sur pour le dernier, mais mon fanatisme envers l'Aube mythique ma tout de suite fait penser au terres mortes et a Dagon.
Nehluxhes
Confrère

Message par Nehluxhes »

Traduit et disponible ici :)
runess
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par runess »

good job ;)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Euh, petit problème, c'est pas une traduction, c'est du franglais:
- Pas de lisez-moi
- 27 (nouveaux) livres non traduits
- Des lieux en anglais
- Et j'en passe
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nehluxhes
Confrère

Message par Nehluxhes »

-Pas de lisez-moi dans la VO non plus...cela dit je viens de me rendre compte en regardant de nouveau la page de présentation du mod qu'il n'est expliqué nulle part comment démarrer la quête, je verrai à le rajouter dans la présentation...ou faire un lisez-moi.
-Les seuls livres non traduits sont ceux d'apocrypha, d'une ils sont en daedrique et ne sont pas vraiment faits pour être lu, mais SURTOUT ce sont des chansons de bob dylan, ce sont des easter eggs voulus par l'auteur et traduire ces chansons n'aurait aucun sens. En plus ça fait deux fois plus mystérieux! Et 27 nouveaux livres, pas vraiment, il doit y en avoir 4 ou 5 mais copiés, selon qu'ils doivent ou non faire monter une compétence.
-Je viens de passer en revue tout le mod dans le ck, j'ai juste oublié de retraduire le collège des bardes que le mod repasse en anglais...mais à moins que tu ne m'éclaires sur ces autres lieux, ce qui m'aurait fait gagner du temps si tu l'avais fais tout de suite, ça n'en fait qu'un seul...
-Ah non justement tu ne passes rien du tout, si tu as des critiques à faire sur la traduction c'est ton droit (que j'encourage, même!), mais tu explicites...sinon tu n'aides personne et ça ne sert à rien, autant ne rien dire!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »