PS : Bob si tu lis ceci : pense a mettre tes mods en français stp, car les capes en anglais, c'est assez chiant pour moi qui suis anglophobe >_<
Épée d'Atlante de Conan le Barbare
Re: Épée d'Atlante de Conan le Barbare
Faudrait demander a Bob pour le test 
PS : Bob si tu lis ceci : pense a mettre tes mods en français stp, car les capes en anglais, c'est assez chiant pour moi qui suis anglophobe >_<
Je me serai proposé pour la testée,mais c'est l'épée dont je me sert,enfin je l'ai enchantée avec l'effet des sabres magiques,j'ai donc une épée de Conan,sabre laser.Pour en finir je la trouve belle,d'un poids normal,d'une puissance suffisante,etc.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
J'ai reçu l'autorisation de l'auteur. Tu le continue, Aliens ou je m'en charge?
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Weeee, l' épée de Connard le Barban =D
Sympa la contrepeterie. 
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Jurema a écrit :Faudrait demander a Bob pour le test
Hors-sujet
Si tu veut lui dire ça un mp ou sur youtube, après tout il n'est pas super présent ici 

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Euh le mod est traduis depuis un bon moment j'ai juste pas encore envoyée l'archive à Corax alors PATIENCE !
T'aurais dû le dire alien, pour qu'on déplace le topic 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je vous avoue encore mes actes sur un autre topic que j'ai lu. Jurema comprendra ce que cela signifie.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.