[WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Prechan
Confrère

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par Prechan »

Ah d'accord, en effet, c'est plus embêtant ! ;)
Si c'est uniquement tes propres ajouts qui disparaissent, ça doit en effet être un problème de "Visible when distant".

Fait un double clic sur tes objets et ceux qui étaient déjà là, pour voir si la case est coché ou pas ! :)
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Tu as copiér la pièce mais pas l’environnement, je pense !
Si tu édites, t'as ta cellule intérieur tu devraist lui ajouter du brouillard à une certaine distance pour pallier ce problème.
J'avais eu le même problème, je crois que c'est comme ça que je l'ai résolu !

Edit: Je vienst d'avoir une idée !!
Si tu double-cliques sur un objet qui disparaît au loin dans ton intérieur, par exemple double-clique sur un mur il devrait y avoir une case "LOD" ou "LODquelquechose", et voits si il s'affiche au loin.
Modifié en dernier par Yuril le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Au passage, te voilà moddeuse en plus de traductrice ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Merci apdji ;)
Et merci pour votre aide, mais ça ne semble pas être le LOD, puisqu'il n'est coché nulle part. Je pense que c'est un problème de NavMesh, il doit en rester des bouts à des endroits où j'ai supprimé des choses, et vice-versa. Je tente la correction ;)
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Prechan a écrit :Ah d'accord, en effet, c'est plus embêtant ! ;)
Si c'est uniquement tes propres ajouts qui disparaissent, ça doit en effet être un problème de "Visible when distant".

Fait un double clic sur tes objets et ceux qui étaient déjà là, pour voir si la case est coché ou pas ! :)
Rââh Prechan c'est ce que j'allais écrire :shock:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Oaristys

Message par Oaristys »

Je crois avoir enfin trouvé d'où venait mon problème ! J'ai lu >ce topic< et la mention des Room markers/Portal markers m'a tout de suite rappelé que c'était ça mon oubli dans le GECK, que j'avais résolu. Si les marqueurs ne coïncident pas exactement, il manquera des "bouts" du décor. D'après ce que j'ai compris dans >ce tutoriel du GECK<, ils ne sont pas indispensables vu qu'ils servent à "faire apparaître" seulement les objets qui sont là où se trouve le joueur, pour éviter de tout charger d'un coup et ainsi gagner des performances. A priori, je n'en ai pas tellement besoin vu que ma cell ne se compose pas de "pièces" et si je supprime tout je devrais tout voir.

Sinon j'avance bien, j'ai ajouté de la végétation et des coffres (renommés, pour pouvoir "trier" ses items). J'essaie vraiment de rester dans le ton "tombe nordique", sans rajouter des tas d'objets venus de Sovngarde ou d'ailleurs qui casseraient l'immersion. Il faudra quand même que j'ajoute au moins une note, si ce n'est une petite quête, pour expliquer un peu pourquoi une tombe nordique a été aménagée de la sorte. ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu veux une suggestion, Miss O. ? Tu n'as qu'à dire qu'elle fut occupée par une sorcière ou un nécromancien solitaire.
Ils aiment bien les tombes :D .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oaristys

Message par Oaristys »

C'est une idée, mais l'ambiance des lieux n'est pas très maléfique... J'ai pensé à un Nordique qui s'était caché là pour échapper au Thalmor, vu qu'une grande statue de Talos trône au milieu. On trouverait son journal et on supposerait qu'il a été capturé ou tué par les Hauts Elfes. J'aimerais bien faire quelque chose du genre nécromancien, mais ce sera pour une prochaine fois vu comment c'est parti :D
J'ai aussi songé à quelques livres de compétences uniques (2-3 maxi pour ne pas cheater), une arme un peu spéciale (mais pas trop) et une bestiole (ours, loup, smilodon ?) qui traînerait là et dont on pourrait se faire un compagnon basique (je pense réussir à scripter ça). Ça ferait quelques avantages qui rendraient la possession de cet endroit plus intéressante. Pour le dernier point, comme ça sera sans doute un peu long, je ne le ferai qu'après que mon mod aura été approuvé en tant que tel (ce sera déjà pas mal) ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu as des préjugés sur les sorcières et les nécromanciens toi... Méchant chat ailé ;)

Non, je pensais à un scénario de jeu de rôle sur table qui s'appelait " Le vert et le noir" (publié par Casus Belli). Dans cette histoire les héros sont poursuivis par des orques et se réfugient dans un ancien tombeau très... heu... vivant ou plutôt mort-vivants :D . Ils y rencontrent un nécromanciens hors norme, au lieu de vouloir bêtement - et comme tous les membres de sa profession - se constituer une armée et partir à la conquête du monde, se qui en plus échoue tout le temps, il se sert de ses pouvoirs pour se livrer à sa grande passion : l'archéologie ! Après tout qui sont les mieux placés pour parler d'une civilisation disparue que les morts qui dorment parmi les tombes.

Quand aux sorcières, pourquoi elles seraient toutes maléfiques ? C'est du dénigrement de toute une profession :langue:.
Et moi j'ai toujours aimé les sorcières (sexy :siffle: )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oaristys

Message par Oaristys »

Ah, il y aurait carrément de quoi faire une quête avec ton histoire de nécromancien ! Et c'est vrai que toutes les sorcières ne sont pas maléfiques, mais ça aussi ça ferait une bonne quête. ;) Je crois que je vais rester sur l'idée du Nordique, avec un journal détaillé.
J'avance tout doucement mais je suis en train de compliquer ce qui devait être simple à la base. J'essaie actuellement de rédiger un script pour trier les objets (on met tout dans un coffre commun, on active un bouton et les objets du coffre se retrouvent dans les coffres de la maison selon leur catégorie). Je crois que ça n'aboutira à rien, mais autant essayer. :mdr:
Je n'ai pas encore placé les "détails", disons qu'il y a les meubles mais pas les bibelots ^^ Le principal est là, mais c'est encore bien nu.
Quelques nouvelles captures d'écran (vanilla, ma config ne supporte malheureusement pas les ENB) :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »