Armure et bouclier du Roi Liche 0.991
Re: Armure et Bouclier du Roi Liche
Il y en avait également une très réussie pour Oblivion (avec une quête dans une énorme grotte si ma mémoire est bonne ...).
Ouais même que j'ai failli(t) faire une crise tellement la grotte est labyrinthique et l'armure bien planquée
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
M'en rappelle de cette grotte! Je vais direct installer la cape du roi liche avec la nouvelle version pour tester! Bravo a vous deux 

"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Bonjour.
Je viens ici pour vous signaler que je viens d'installer ce mod mais je ne trouve pas l'armure ni dans mon inventaire ni dans la toute première forge qu'on trouve dans le premier village.
Est-ce une armure :
- Forgeable à partir d'un certains niveau ?
- Se trouve-t-elle normalement directement dans notre inventaire ?
- Doit-on télécharger un autre mod pour la faire fonctionner ?
Merci de vos réponses.
Je viens ici pour vous signaler que je viens d'installer ce mod mais je ne trouve pas l'armure ni dans mon inventaire ni dans la toute première forge qu'on trouve dans le premier village.
Est-ce une armure :
- Forgeable à partir d'un certains niveau ?
- Se trouve-t-elle normalement directement dans notre inventaire ?
- Doit-on télécharger un autre mod pour la faire fonctionner ?
Merci de vos réponses.
Salut salut,
Je n'utilise pas ce mod mais je suppose que l'armure est forgeable avec un atout d'un certain niveau.
Je n'utilise pas ce mod mais je suppose que l'armure est forgeable avec un atout d'un certain niveau.
Bonjour.
"Forgeable à partir d'un certains niveau ?":Lire le lisez-moi.
- "Se trouve-t-elle normalement directement dans notre inventaire ?":Lire le lisez-moi
-" Doit-on télécharger un autre mod pour la faire fonctionner ?":Lire le lisez-moi.
S'il n'y a rien de tout ça dedans, c'est non.
Soit ton mod est mal installé (un fichier .esp,un fichier texture,un fichier meshes),soit tu as mal lu le descriptif.
La méthode la plus simple pour cela:clique ici
"Forgeable à partir d'un certains niveau ?":Lire le lisez-moi.
- "Se trouve-t-elle normalement directement dans notre inventaire ?":Lire le lisez-moi
-" Doit-on télécharger un autre mod pour la faire fonctionner ?":Lire le lisez-moi.
S'il n'y a rien de tout ça dedans, c'est non.
Soit ton mod est mal installé (un fichier .esp,un fichier texture,un fichier meshes),soit tu as mal lu le descriptif.
La méthode la plus simple pour cela:clique ici
La peur n'écarte pas le danger.
J'ai bien lu le lisez moi qui demandé a avoir le stade d'acier à la forge ça fait 3 fois que je fais le tour des villes mais non le menu acier apparait pas.
J'essaye depuis hier soir donc là j'abandonne tant pis.
J'essaye depuis hier soir donc là j'abandonne tant pis.
Tu as penser à prendre l'atout Forge d'acier ?
Quand j'appuie sur K l'atout forge d'acier est déjà en surbrillance.
Bonjour.
Bon problème résolu j'avais un bug d'affichage mon menu acier était en surbrillance mais pas validé.
Donc j'ai pu créer l'armure mais je trouve qu'il y a un gros soucis graphique l'armure en elle même est magnifique de couleur noire mais le casque est gris clair ce qui fait un contraste vraiment prononcé.
Est-ce que ça vous le fait aussi ?
Bon problème résolu j'avais un bug d'affichage mon menu acier était en surbrillance mais pas validé.
Donc j'ai pu créer l'armure mais je trouve qu'il y a un gros soucis graphique l'armure en elle même est magnifique de couleur noire mais le casque est gris clair ce qui fait un contraste vraiment prononcé.
Est-ce que ça vous le fait aussi ?