Caldera
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Caldera
C'est bizarre, mais vu que BjornleBarbu s'est amusé à rennomer "300_Caldera.esp" en "Caldera_vf_by_BjornleBarbu.esp" je me demande s'il n'a pas non plus redéfini les IDs...
Caldera est compatible avec morroblivion ?
Et puis y en a marre de ces moddeurs qui font des villes en esp alors qu'ils devraient les faire en esm !
Caldera est compatible avec morroblivion ?
Et puis y en a marre de ces moddeurs qui font des villes en esp alors qu'ils devraient les faire en esm !
- ViveLilou18^^
- Confrère
Dieu du mod +100beeratwork a écrit :Et puis y en a marre de ces moddeurs qui font des villes en esp alors qu'ils devraient les faire en esm !

- Petit_Scarabee_77
Bonsoir,
Et bien j'ai un peu testé ce mod mis à jour (Celui du nouveau lien) et il m'a l'air plus abouti que la première mouture ... Je viens d'envoyer une demande à l'auteur pour une future traduction.
Auteur : Marine OKeefe pour le mod original et David Brasher pour son expansion.
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28854
Rubrique de téléchargement : Villes, villages ...
Prérequis : Shivering Isles.
Description : Ce mod ajoute la ville de Caldéra telle que connue de Morrowind avec quelques donjons à explorer, quelques quêtes à résoudre ...
Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77, autres ???
Autorisation : Accordée
Captures d'écrans : Voir les images du lien original mieux, voir la vidéo suivante :
[youtube][/youtube]
Et bien j'ai un peu testé ce mod mis à jour (Celui du nouveau lien) et il m'a l'air plus abouti que la première mouture ... Je viens d'envoyer une demande à l'auteur pour une future traduction.
Caldéra
Version : 2Auteur : Marine OKeefe pour le mod original et David Brasher pour son expansion.
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28854
Rubrique de téléchargement : Villes, villages ...
Prérequis : Shivering Isles.
Description : Ce mod ajoute la ville de Caldéra telle que connue de Morrowind avec quelques donjons à explorer, quelques quêtes à résoudre ...
Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77, autres ???
Autorisation : Accordée
► Afficher le texte
[youtube][/youtube]
- acro-jeux-video
- Confrère
Alors la traduction est-elle envisagée ?
Édit désolé je pensé avoir tourné la page mais non
...
Édit désolé je pensé avoir tourné la page mais non

- beeratwork
Demande lui si il ne veut pas mettre sa ville en esm. Et s'il ne comprend pas, tu lui dis que c'est une question de priorité par rapport aux esp et que ça permettrait de faire des patchs de compatibilité plus aisément et que son mod deviendrait nécessaire pour faire tourner un autre mod qui rajouterait des quêtes à sa ville, etc...
- Petit_Scarabee_77
En fait David Brasher n'est pas l'auteur de ce mod, il a juste repris le mod original de Caldéra en demandant à son auteur si il pouvait le compléter par quelques quêtes. Il y a donc deux auteurs ...
A mon avis l'auteur principal est très content que son projet de la ville de Caldéra soit repris et donc qu'il accepte des modifications et aussi son amélioration.
Donc il suffit de soumettre l'idée de passer l'esp du mod en ESM au nouveau moddeur. Je ne pense pas qu'il dira non, si cela lui permets une meilleure gestion du mod et de ses bugs/incompatibilités par le futur.
Donc il suffit de soumettre l'idée de passer l'esp du mod en ESM au nouveau moddeur. Je ne pense pas qu'il dira non, si cela lui permets une meilleure gestion du mod et de ses bugs/incompatibilités par le futur.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- Petit_Scarabee_77

Juste pour signaler que la traduction dudit mod est désormais terminée et que de mon côté j'entame la phase de tests. S'il y a des volontaires pour faire le test avec moi (Ce qui sera toujours mieux pour piéger les oublis et autres fautes de frappes), faites le savoir ici.
- Petit_Scarabee_77
Double post volontaire pour signaler le fin de ma phase de tests et l'envoi d'un lien à nos administrateurs.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...