Compilation d'armures 3.6

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
aluzzen
Confrère

Re: Armure d'archer

Message par aluzzen »

Pour avoir fait du tir à l'arc, le brassard n'est vraiment pas nécessaire une fois qu'on sait tirer convenablement. Je l'ai personnellement abandonné au bout de deux heures, il est plus encombrant qu'autre chose quand on veut viser.
Le protège-doigt est un peu plus utile mais doit être une chiennerie à modéliser, vu que ça traverserait les autres armes qu'on utilise dans Skyrim.
Enfin, le repose flèche peut aussi être intégré à l'arc. Ce qui est plus pratique.

[Mode contre-chieur off]
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Le truc bizarre, c'est le fait qu'ils soient sur-blindés aux bras et aux jambes, et qu'ils aient une sorte de gilet au milieu ^^' A part ça c'est esthétique, mais j'espère que l'intervention de photoshop sur ces images rajoutant l'occlusion etc ne cache pas d'éventuelles faiblesses in game....
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Avec un arc moderne de tir sur cible... Les arcs de guerre sont bien plus puissants.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Je renchéris à ce que dit Malhuin, les arcs actuels sont d'une facilité de maniement dérisoire, par rapport aux arcs anciens.
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Dérivée de the road strocker ? enfin on dirait que cela y ressemble.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
¤Mr.Le Nain
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par ¤Mr.Le Nain »

:D Oaristys, j’aimerais tester ce mod.
Modifié en dernier par ¤Mr.Le Nain le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
ImageShack.us[\img]I CANS SWING MY SWORDImageShack.us[\img]
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Compilation d'armures

Message par Oaristys »

@Mr.Le Nain :
On en parle dès que j'ai fini de traduire, merci de te proposer ;)

J'ai mis le premier post à jour puisque l'auteur vient de sortir une nouvelle armure dans ce mod, celle de mage de guerre, que j'apprécie tout autant (espérons que, la fonction de mage de guerre n'étant pas encore attestée au Moyen Âge, Malhuin aura moins de reproches à faire à cette armure :D )
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Les deux armure sont sublimes , même si je préfère l'armure d'archer a celle de mage , celle de mage est aussi belle .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact concernant les arcs moderne, rien que pour les bander ce n'est pas un problème, mais les arcs du moyen-âge sont impossible à utiliser par les archers modernes car impossible à bander, même avec un bandoir... et il faut se dire que les gars le faisaient à mains nues à l'époque.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je le redis, pour tendre un grand arc d'if il faut exercer une force égale à celle qui serait demandée pour soulever un homme du sol. Et tout cela avec deux doigts ! Même les archers professionnels de l'époque ne pouvez rester plus de quelques secondes comme ça. Imaginez combien la corde devait leur scier les doigts !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »