Le mod viens de passé en 1.4 et corrige quelque bug.
Je retraduit et j'envoie à Corax !
Paradis perdu 1.4
Re: Lost Paradise
vivement ça mise en ligne !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
Re: Paradis perdu
Mod disponible!
Paradis perdu
Paradis perdu
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
ça fait une retraite très sympas pour mon assassin lol
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Voleur!!!Tonywoks a écrit :ça fait une retraite très sympas pour mon assassin lol
Mon assassin/voleur la vue d'abord grrrr " Mode Kajhit Assassin voleur vise Tonywoks

Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Skype = david_m40
Steam = escurdo
- DarkDeadalus
- Confrère
Il n'y a que moi qui ai deux bateaux collé l'un dans l'autre à Vendeaume avec ce mod ?
∞
- DarkDeadalus
- Confrère
Bon je confirme,
un bateau ajouté par le mod : Lost Paradise.esp \ Worldspace \ 0000003C <Tamriel> \ Block 1, 0 \ Sub-Block 4, 1 \ 0000B4B9 <WindhelmDocksExterior01> \ Temporary \ 7C001B64 <ShipNorthwindREF001>
et le bateau ajouté par le jeu vanilla : Skyrim.esm \ Worldspace \ 0000003C <Tamriel> \ Block 1, 0 \ Sub-Block 4, 1 \ 0000B4B9 <WindhelmDocksExterior01> \ Temporary \ 0009A38E <ShipNorthwindREF>
Maintenant en toute logique les deux ont les même coordonnés et le chevauchement ne devrait pas se voir, c'est sans compté le patch non officiel (anglais) qui est inclus dans le pnofr et qui déplace de quelque centimètres le bateau "vanilla" parce qu'il chevauche le quai.
un bateau ajouté par le mod : Lost Paradise.esp \ Worldspace \ 0000003C <Tamriel> \ Block 1, 0 \ Sub-Block 4, 1 \ 0000B4B9 <WindhelmDocksExterior01> \ Temporary \ 7C001B64 <ShipNorthwindREF001>
et le bateau ajouté par le jeu vanilla : Skyrim.esm \ Worldspace \ 0000003C <Tamriel> \ Block 1, 0 \ Sub-Block 4, 1 \ 0000B4B9 <WindhelmDocksExterior01> \ Temporary \ 0009A38E <ShipNorthwindREF>
Maintenant en toute logique les deux ont les même coordonnés et le chevauchement ne devrait pas se voir, c'est sans compté le patch non officiel (anglais) qui est inclus dans le pnofr et qui déplace de quelque centimètres le bateau "vanilla" parce qu'il chevauche le quai.
∞