[Refusé] L'armure de Romula (Броня Ромула)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'armure de Romula (Броня Ромула)

Message par Corax »

Connaissant TOXA, c'est un portage.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Ok, dans ce cas c'est bien dommage...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Snipass a écrit : Après si c'est un portage illégal il me parait étonnant qu'il ait pu le balancer sur le steamworkshop non?
Pour que les gars de Valve le suppriment, faudrait déjà que le mod soit signalé. Or vu que c'est un mod que le commun des mortels a en général du mal à trouver (enfin, plus trop depuis que le lien vers MG circule dans la communauté TES-FO) et que ce n'est pas un mod volé de quelqu'un d'autre, y a TRES peu de chances qu'ils le remarquent un jour.
Je ne connais qu'une seule type de personne qui voudrait le signaler, mais je vais éviter de leur faire de la pub (à chaque fois qu'on prévient les gens sur leur comportement, on a TOUJOURS un sale MONGOL pour nous faire une demande de trad d'un mod de chez eux).

En ce qui concerne le fait d'être un portage, rien que par le fait que ça vienne de TOXA c'est amplement suffisant. Après ça se voit au niveau du modèle et des textures, ça ne vient clairement pas de Skyrim et ça n'est pas du fait maison... surtout que le fait maison de Toxa est en général beaucoup plus moche.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Ok, merci à tous pour vos lumières sur ce sujet!

Je pense qu'on peut donc delete ce topic non?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

On delete pas ici. Au pire, un petit déplacement (par exemple dans la section Histoires), mais on supprime pas.
The Gravedigger
Confrère

Message par The Gravedigger »

En tout cas je confirme que c'est une armure tirée d'Assasin's Creed

!!! Ne pas lire si vous n'avez(ais) pas joué(er) à Assassin's Creed Brotherhood!!!
► Afficher le texte
Corax a écrit :Mod illégal donc et qui ne peut être hébergé sur la Confrérie.
Je ne comprends pas pourquoi c'est illégal :shock: vu(e) que la Confrérie a déjà fait divers mods similaires comme l'armure d'Altaïr (Oblvion/Fallout NV, à ma connaissance) puis l'armure d'Ezio (Oblivion) un set complet de Nightmare de Soul Calibure 2,3 et 4 avec les Soul Edge qui vont avec et j'en passe.

Si j'ai loupé(er) quelque chose d'important sur l'évolution de la Confrérie je veux bien être mis à la page svp avant de me faire lyncher :fouet: :tomates: :pendu:
Modifié en dernier par The Gravedigger le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Sylom a écrit :On delete pas ici. Au pire, un petit déplacement (par exemple dans la section Histoires), mais on supprime pas.
Topic déplacé dans la section Histoires de Skyrim ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Merci Moorelf. :maitre:
The Gravedigger a écrit : Je ne comprends pas pourquoi c'est illégal :shock: vu(e) que la Confrérie a déjà fait divers mods similaires comme l'armure d'Altaïr (Oblvion/Fallout NV, à ma connaissance) puis l'armure d'Ezio (Oblivion) un set complet de Nightmare de Soul Calibure 2,3 et 4 avec les Soul Edge qui vont avec et j'en passe.

Si j'ai loupé(er) quelque chose d'important sur l'évolution de la Confrérie je veux bien être mis à la page svp avant de me faire lyncher :fouet: :tomates: :pendu:
Bon, je le répète une dernière fois. Ce mod est illégal parce qu'il contient du contenu DIRECTEMENT EXTRAIT du jeu en question et utilisé sans accord des dévs. Les mods que tu as cité sont des créations faites par des moddeurs, donc ça ne s'applique pas à ceux-là.
En espérant avoir été suffisamment clair ce coup-ci.
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
The Gravedigger
Confrère

Message par The Gravedigger »

Ok ! D'accord, je n'avais pas saisi toute l'affaire et dans ce cas, je suis dans ton sens, on ne doit pas prendre ce genre de mods si on ne tient pas à croupir dans les geôles d'une ville quelconque.
Modifié en dernier par The Gravedigger le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mister The Gravedigger, merci de faire attention à l'orthographe.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »