Customizable Warhammer 40k Conversion {BESION DE TRADUCTEUR}

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Customizable Warhammer 40k Conversion

Message par Linvocateur »

Fraps et windows movis maker et merci de ton compliment sa fait toujours plaisir. ;)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Connaissant assez bien l'univers de W40k, je répond présent pour vous fournir une aide sur la traduction ainsi que pour les tests.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Les chances de voir le mod traduit un jour vienne de nettement augmenté, YES!!!

Va maintenant falloir que l'on se partage les esp et les esm Corax. ^^
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Steiner
Confrère

Message par Steiner »

Je vais vous dire j'ai tout les Warhammer sauf Soulstorm et Space Marine alors je testerais avec plaisirs :D ( Oui je le répéte mais bon c'est pour précisé que je connais bien aussi la série ! ^^ )
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

@Steiner Le Metalleux
Quand on parle de connaissance sur 40k, on parle surtout du jeu de plateau originale, les infos via les jeux Dawn of War sont assez léger.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

et bien entendus tout ce que l'on peux trouvé sur internet, dans les bouquins et les codex.

Les DOW respecte très peut de chose et il y a même de très grosse connerie Mais tu peut toujours test.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Linvocateur a écrit :Bon j'ai commencé la trad et c'est pas si terrible en fait, il y a beaucoup de répétions et donc dans ce cas y a juste a faire copié collé.
Je m'en doutais, c'est les mods de quêtes qui sont vraiment difficiles à faire, pas ceux qui changent les vêtements.
Linvocateur a écrit : malhuin, si tu pourrais faire la demande d'autorisation se serai génial. :)
Effectivement, je pourrais le faire. Mais si tu veux traduire les mods, il faut que tu apprennes à faire la demande auprès du créateur. Soit poli, précise que l'anglais n'est pas ta langue. Au besoin, il y a des sites qui permettent de traduire des phrases entières. Neuf fois sur dix le moddeur est ravis que l'on traduise son mod et ne fait aucune difficulté. C'est toi qui a fait la proposition, je pense que c'est à toi de faire la demande.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Le plus chiant sera les aptitudes (beaucoup d'aptitudes)

J'ai déjà fait une demande pour un autre mod et j'ai déjà contacté le moddeur pour une demande d'autorisation pour faire une vidéo sur son mod. Donc je m'en chargerais.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Profite-en pour lui demander s'il accepterait que je fasse un patch pour "Opération Anchorage" note : je ne promet rien, d'bord parce que je n'ai pas F3 en ce moment, ensuite parce que je ne le ferais qu'une fois le mod sorti et pour finir parce que je m'en sortirais peut-être pas aussi bien que je pense.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Bah le mod est sorti. :pensif:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »