Skyrim Nutrition System

Toutes vos idées pour créer des mods.
dauphin
Confrère

Re: Skyrim Nutrition System

Message par dauphin »

Le mod en lui même est très rp est assez drôle et sympa, les commentaires, eux, sont à mourir de rire, surtout le message juste au dessus, où le coup du j'attends que le bandit va aille aux chiottes pour lui foutre une flèche en pleine tête.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Ouais mais on va arrêter le flood, comme dit Moorelf... A moins que ça inspire notre cher Kureuil ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
_@Kureuil
Confrère

Message par _@Kureuil »

Faute de m'inspirer (s)ça a au moins l'intérêt de me faire rire :)
Même si l'idée d'attendre le bon vouloir du système digestif du bandit pour le tuer ... Sublime :)
Modifié en dernier par _@Kureuil le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
"Euthanasie: action d'un tier vis à vis d'une personne souffrante, visant à provoquer son déces ... pour lui éviter de mourrir." ....avec une profonde réflexion à porter, sur la place et l'idée que l'on se fait de la mort dans notre société.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

J'ai lu, et ma première réaction -en tant que personne qui n'est pas très fan des mods de gestion du sommeil, de la faim, et caetera- a été mitigée.
Mais en arrivant à la fin, je me suis dit que c'était une bonne idée, et que ça pouvait être très agréable (j'entends vraiment par là "sympa" et "ludique" -aussi stupide que le mot puisse paraître en parlant d'un jeu-) à jouer ! :top:
Le plus "drôle" c'est que je pensais -en explorant Mzinchaleft- aux différents avantages des races par rapport à une idée de mod que j'avais en tête... qui ajoutait un temps de consommation pour la nourriture (entre autres)

L'idée, c'était que les orques (voire les bourrins nordiques) pouvaient manger plus vite la bidoche (du fait de leur dentition/constitution), que les elfes de bois avait un quelconque bonus avec le gibier, les fruits, tout ça *cliché !*, que les argoniens avaient des bonus sur les mets avariés/pas nets/sales/un peu venimeux, und so weiter...
Si on combine le bouzin avec l'idée de la digestion développée plus haut, on peut imaginer que les hauts-elfes auraient plus de mal à digérer trois cuissots de bœuf qu'un bon gros nordique. ^^
J'aime beaucoup l'idée de "l'ascète", au passage ;)

Bref, je m'égare, je m'égare mais retenons que je "plussoie" ce mod, et que si jamais tu as besoin d'aide (quelle qu'elle soit) je suis prêt à t'assister ! ;)

P.S. :
Moorelf a écrit :Il me semble qu'il y a déjà des seaux prévus à cet effet dans certains endroits ...
Oui, et j'ai été content de les voir, car c'est un aspect trop oublié dans un RPG qui se veut sympa/réaliste (les perspectives offertes pouvant en effet bien être exploitées de manière amusante, comme dans Arx Fatalis, si vous voyez à quoi je pense ;) ).
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
_@Kureuil
Confrère

Message par _@Kureuil »

J'avais bien dans l'idée de mettre en place une gestion un peu différente en fonction des races

PS: c'est fait
Modifié en dernier par _@Kureuil le 06 déc. 2013, 02:39, modifié 2 fois.
"Euthanasie: action d'un tier vis à vis d'une personne souffrante, visant à provoquer son déces ... pour lui éviter de mourrir." ....avec une profonde réflexion à porter, sur la place et l'idée que l'on se fait de la mort dans notre société.
Lunatick-Rider
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lunatick-Rider »

Et les khajits Doppés au sucrelunes peuvent etres fun aussi :D
Bibool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bibool »

Roh mon dieu j'adore !!! Non mais il faut caller l'option déféquer quelque part franchement. Je veux trouver mon petit buissons avant de tuer mon dragon et filer du papier à Aela pour sa commission je veux !! je veux l'amende à 20 septims parce que j'ai chi** dans la cour du Yarl !! je veux mon kajiit obèse blindé au sucrelune !! je veux le nécromancien obligé de trouver un coin tranquille entre deux boules de feu. Rrrraaaahhh mais c'est du dééllliiiiirrrrreeeee, ça bouleverserait totalement le gameplay si y avait une option défécation en plus de la nutrition ! des toilettes dans les tavernes, le seaux sous le lit, du PQ, DU PQ ! t'as pas de PQ ? trouve toi une Nirnroot et fais moi briller tout ça. J'entends déjà le petit sifflement du garde qui va pisser contre un mur, de l'acolyte qui te dis, attendez moi 5 minutes et qui se planque derrière un arbre, ou la crotte la plus haute du monde, posée à 7000 mètres au sommet de la gorge du monde, de l'envie de pisser qui monte en plein cambriolage parce que t'as trop bu de potion de furtivité, et que t'es obligé de vite trouver un saut parce que tu perd des pvs.
Retenez-moi, je deviens fou...
Il était chiant, mais c'était notre ami !
Ah non, c'était pas mon ami, mais c'est vrai, il était chiant !
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Je vois que l'inspiration est au rendez-vous, c'est vrai que ça promet de grands moments de solitude un mod pareil :D
J'imagine d'ici les screens, les grands panoramas, les montagnes en arrière plan et devant on a le Dovakhiin accroupi dans les hautes herbes, sous le regard vide et bienveillant de Lydia (qui n'a pas compris le besoin d'intimité de son thane)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
_@Kureuil
Confrère

Message par _@Kureuil »

Vu l'intérêt que tout le monde porte à cette histoire de caca je crois que je vais être obligé de rajouter l'option à mon mod ... mais il va falloir attendre une bonne release du script extender (pour faire caca avec la touche K :) ).
En attend(e)ant mon mod avance bien, je pense que la première version de test sera finie en fin de semaine / début de semaine prochaine et comprendra l'ensemble gestion de la Faim / Réserve en énergie / Digestion , de la soif et des effets de l'alcool et (gestion du sommeil(le)).
Ensuite je m'occuperai(s) des feux de camps et matelas portables, gestion de la température et gestion du caca (mais je pense que (s)ça sera un esp optionnel :D )
Modifié en dernier par _@Kureuil le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Vous avez sauvé ma journée :')
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Idées »