[Projet]Nouvelle campagne: L'aetherius.
Re: [Idée]Nouvelle campagne: L'aetherius.
Bonne chance pour ton projet mais faut également faire une partie de l'Archipel de l'automne ( Primeterre )qui sert de point de départ pour l'Aetherius .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
-
Lunatick-Rider
- Moddeur aspirant

C'est pour ça que le mod est un tres gros projet, va falloir designer tout x)
Au passage te voilà moddeur en herbe 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
Lunatick-Rider
- Moddeur aspirant

Oh, merci 
Je rajoite aussi que si quelqu'un a un bon coup de cayon et se sent capble d'aider au design des architectures et objets, une place est libre
Je rajoite aussi que si quelqu'un a un bon coup de cayon et se sent capble d'aider au design des architectures et objets, une place est libre
- Shadow she-wolf
- Confrère
Il n'y a pas besoin d'aller à Primeterre pour aller en Aetherius...Othran a écrit :Bonne chance pour ton projet mais faut également faire une partie de l'Archipel de l'automne ( Primeterre )qui sert de point de départ pour l'Aetherius .
Si les mananautes ont réussi, ils l'ont fait depuis la Cité Impériale...
Et les Oiseaux d'Alinor l'ont fait depuis... Alinor...
Pourquoi ne pourrait-on pas le faire à partir d'ailleurs, genre en Bordeciel...?
Shadow she-wolf a écrit :Il n'y a pas besoin d'aller à Primeterre pour aller en Aetherius...Othran a écrit :Bonne chance pour ton projet mais faut également faire une partie de l'Archipel de l'automne ( Primeterre )qui sert de point de départ pour l'Aetherius .
Si les mananautes ont réussi, ils l'ont fait depuis la Cité Impériale...
Et les Oiseaux d'Alinor l'ont fait depuis... Alinor...
Pourquoi ne pourrait-on pas le faire à partir d'ailleurs, genre en Bordeciel...?
Mais faut avant tout respecter le background des The elder scrolls , bon après , c'est aux moddeurs de décider , ils peuvent très bien mettre un point de départ à la frontière entre Bordeciel et Cyrodiil , après un chargement on est aux portes de la Cité impériale , une personne nous attend au Planétaire .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"
-
Lunatick-Rider
- Moddeur aspirant

En fait, dans le scenario, on y ira depuis skuldafn, les mages de l'académie y aurons modifiés le portaol vers sovngarde, et il utilisera surement l'Oeil de magnus pour avoir assez d'energie pour que le voyage sois possible
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, le Champion de l'Empire s'y rend dans Daggerfall (pas par lui-même il est vrai).Shadow she-wolf a écrit :Il n'y a pas besoin d'aller à Primeterre pour aller en Aetherius...
Et si je me base sur la petite expérience que j'en ai, je dirais que c'est un endroit assez bordélique! Le donjon dans lequel on se retrouve (je ne l'ai pas bien exploré, j'y suis mort assez vite) était un vrai casse-tête architectural, couplé d'un labyrinthe fabuleux. L'Aethérius semble plus un endroit nébuleux ou les règles sont floues (Sheogorath semble s'y balader à loisir par exemple, ça doit bien être parce que le lieu lui convient!^^), bien loin des régions ordonnées de Tamriel, mais pas totalement identique aux Plans d'Oblivion, bien que l'on puisse supposer que chaque "Dieu" de l'Aetherius ait son petit jardin secret, ordonné selon sa volonté. C'est plus un bouillonnement d'idées en devenir, un chaos de "possible", qui n'attend qu'une volonté supérieure en définisse une parcelle.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
-
Lunatick-Rider
- Moddeur aspirant

Merci Svartalfar de ces informations précieuses, qui vont très surement aider grandement au design du level.
Actuellement, je réfléchis a ce a quoi va ressembler l’île des Psijiques
je ferais un ou deux dessins, mais je n'ais pas un très bon coup de crayon 
Actuellement, je réfléchis a ce a quoi va ressembler l’île des Psijiques
- Shadow she-wolf
- Confrère
Justement...Othran a écrit :Mais faut avant tout respecter le background des The elder scrolls
Il n'est dit nul part que l'on a besoin de partir de Primeterre pour rejoindre l'Aetherius..
Il est simplement dit qu'un ordre logeant à Primeterre fut capable de réaliser de tels voyages...
Dans l'absolu, pour rejoindre l'Aetherius le moyen le plus "rapide" est de passer par le soleil...
Les Aedra lorsqu'ils sont retournés en Aetherius, ils se sont envolés et ont percé la voute céleste, Magnus forma ainsi le soleil et les autres formèrent les étoiles...
Passer par le soleil, c'est ce que faisaient aussi les Oiseaux d'Alinor normalement...
Mais après, il y a des tunnels entre les divers plans, et il y a aussi des portes...
Peut-être y en a-t-il d'autres que le soleil et les étoiles pour aller en Aetherius...
Notamment, il y a le Pilier de Lumière qui reliait Nirn à Mortecime (Mortecime étant un plan d'Oblivion construit par l'Empire...)
Je ne sais pas où se trouve ce pilier, mais en tout cas il permet probablement le voyage entre les plans...
Et en fait...
En pensant à Battlespire, il y a le journal de Samar Aimelastre qui dit ceci...
Mortecime étant en Oblivion, pour qu'un dragon soit capable de faire le voyage Mortecime->Palais Impérial, c'est qu'il doit être capable de voyager entre les plans rien qu'en volant...J'ai présenté le plan de la dernière chance aux rares mages de guerre restants. Je vais essayer de m'enfoncer dans les profondeurs de Mortecime pour aller rejoindre Payrim, mon compagnon dragon. Nous nous envolerons depuis son antre, toute téléportation étant impossible depuis que nous avons perdu la Porte de Weir. Payrim est le seul à pouvoir effectuer d'une traite le voyage menant au palais impérial. Là-bas, je pourrai faire mon rapport et revenir avec des renforts.
Ce qui correspond notamment à Alduin qui fait des allers-retours entre Nirn et Sovngarde...
PS @Othran, je suis connue pour être une extrémiste du background...