snipass a écrit :En bref, les livres vous permettent de comprendre comment forger des armes et armures dans le style voulu mais seul la pratique vous permettra de maîtriser l'art voulu.
malhuin a écrit :En gros tu proposes de nouvelles catégories d'armes :
Disons... cinq catégories
- arme ratée ( arme complètement ratée avec des valeurs largement inférieure à l'arme standard)
- Arme médiocre (arme créé par un forgeron débutant, valeur inférieur au standard)
- arme standard (typique de la catégorie d'arme)
- arme raffinée ( vanilla)
- arme supérieure (vanilla)
En bref et en gros, c'est ce que j'ai dit là :
OblivionUnknownGenie a écrit :
Très bonne idée Dauphin, quand je demanderais l'autorisation pour la traduction, je demanderais également si je peux y apporter quelques modifications (en anglais aussi, pourquoi pas). Dans l'idée, le bon vieux dicton "C'est en sciant que Léonard devint scie" (ouais bon, c'est pas exactement ça, mais l'idée y est) reprendra son sens par le fait que l'amélioration des armes nécessitera un minimum de connaissance dans le type d'arme en question, et par le fait que même avec un livre approprié il faudra quand même avoir un certain niveau de forgeage pour débloquer le perk. Je pourrais même éventuellement ajouter un système similaire via des entraîneurs et ajouter des "niveaux d'amélioration" inférieurs ("de mauvaise facture", "écornée" ...) qui correspondrait à des armes ratées par manque d'expérience. Et tant qu'à faire, je baisserais le prix des livres car c'est un peu irréaliste.
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park