La chute de la Sphère-espace
Re: Le visiteur de l'espaaaaaace (aka Tentative de trad du S
Ben non je n'ai jamais jouer a portal 2.
Donc comme on le dit si bien *Un truc complètement inutile.... mais indispensable !!* C'est ça ? 

Euh la je crois bien que ouais.
C'est un simple objet 
Merci Sylom, c'était surtout pour être sûr du fait de l'écrasement de la trad' par le workshop
Merci Sylom, c'était surtout pour être sûr du fait de l'écrasement de la trad' par le workshop

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
je prends direct la traduction, mon space core ne parle plus... aucuns son ne sort de cette gentille bouboule 
J'ai hate de voir ce que donne le volume 2 =D je me demande ce que ce sera, on a déjà Weathley et la sphère de l'espace =)
J'ai hate de voir ce que donne le volume 2 =D je me demande ce que ce sera, on a déjà Weathley et la sphère de l'espace =)
@apdji : de rien et tu pourras ajouter à ta documentation sur le Workshop que la limite de mods auxquels on peut s'abonner est de 50... alors qu'on peut avoir 255 mods d'activé... faudrait peut-être que quelqu'un fasse remonter l'info à Valve, parce que c'est en train de devenir ZE truc qui fait grincer des dents.
La version traduite et dispo sur le FTP date du 8 février et est une version parfaitement stable et fonctionnelle. Donc théoriquement, ta bouboule reparlera quand tu téléchargeras l'esp traduit.secave a écrit :je prends direct la traduction, mon space core ne parle plus... aucuns son ne sort de cette gentille bouboule
Euh, j'ai pas vu Wheatley, perso...secave a écrit : J'ai hate de voir ce que donne le volume 2 =D je me demande ce que ce sera, on a déjà Weathley et la sphère de l'espace =)
j'en étais sur
va faire un petit tour dans tes caractéristiques (constellations= espace = Weathley) reste quelque temps et dis m'en des nouvelles 
Donc en plus de limité l'espace de stockage pour les moddeurs, ils limitent le nombre de mods qu'on peut suivre. Par contre ça je sens que c'est dû à une contrainte technique. A tous les coups, ils se limitent à ça sinon le temps de check/maj au lancement serait beaucoup trop long.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
La trad de ce mod est un essai pour voir la réaction des gens face à ce genre d'installation. Si c'est l'emmerde générale (ce qui est actuellement prévu), je laisserais tomber les trads de mods du workshop. Je pense que je devrais balancer un mail à Valve sur les différents probs du Workshop, peut-être pourront-ils rendre la chose plus "translation-friendly".
@secave : lol, j'avais même pas vu ! Merci.
@secave : lol, j'avais même pas vu ! Merci.
Chuis dans l'espaaaaaaaaaaaaaace ,énorme ce mod,je cru comprendre qu'il disait des réplique de portal 2 sinon ce serait intéressant de doubler ce mod...