La chute de la Sphère-espace

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
dauphin
Confrère

Re: Le visiteur de l'espaaaaaace (aka Tentative de trad du S

Message par dauphin »

Ben non je n'ai jamais jouer a portal 2.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Donc comme on le dit si bien *Un truc complètement inutile.... mais indispensable !!* C'est ça ? :P
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Euh la je crois bien que ouais.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est un simple objet ;)

Merci Sylom, c'était surtout pour être sûr du fait de l'écrasement de la trad' par le workshop ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

je prends direct la traduction, mon space core ne parle plus... aucuns son ne sort de cette gentille bouboule :'(

J'ai hate de voir ce que donne le volume 2 =D je me demande ce que ce sera, on a déjà Weathley et la sphère de l'espace =)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@apdji : de rien et tu pourras ajouter à ta documentation sur le Workshop que la limite de mods auxquels on peut s'abonner est de 50... alors qu'on peut avoir 255 mods d'activé... faudrait peut-être que quelqu'un fasse remonter l'info à Valve, parce que c'est en train de devenir ZE truc qui fait grincer des dents.
secave a écrit :je prends direct la traduction, mon space core ne parle plus... aucuns son ne sort de cette gentille bouboule :'(
La version traduite et dispo sur le FTP date du 8 février et est une version parfaitement stable et fonctionnelle. Donc théoriquement, ta bouboule reparlera quand tu téléchargeras l'esp traduit. ^^
secave a écrit : J'ai hate de voir ce que donne le volume 2 =D je me demande ce que ce sera, on a déjà Weathley et la sphère de l'espace =)
Euh, j'ai pas vu Wheatley, perso...
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

j'en étais sur ^^ va faire un petit tour dans tes caractéristiques (constellations= espace = Weathley) reste quelque temps et dis m'en des nouvelles :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Donc en plus de limité l'espace de stockage pour les moddeurs, ils limitent le nombre de mods qu'on peut suivre. Par contre ça je sens que c'est dû à une contrainte technique. A tous les coups, ils se limitent à ça sinon le temps de check/maj au lancement serait beaucoup trop long.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

La trad de ce mod est un essai pour voir la réaction des gens face à ce genre d'installation. Si c'est l'emmerde générale (ce qui est actuellement prévu), je laisserais tomber les trads de mods du workshop. Je pense que je devrais balancer un mail à Valve sur les différents probs du Workshop, peut-être pourront-ils rendre la chose plus "translation-friendly".

@secave : lol, j'avais même pas vu ! Merci. :maitre:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Chuis dans l'espaaaaaaaaaaaaaace ,énorme ce mod,je cru comprendre qu'il disait des réplique de portal 2 sinon ce serait intéressant de doubler ce mod...
Répondre

Retourner vers « Personnages »