[Inclus ailleurs] Sons de Bordeciel - Donjons 1.23

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Message par 0rel »

Que devient ce mod (et son petit frère The Wilds) depuis 4 jours ?
Uploadé sur le FTP signifie-t-il qu'il est prêt à être mis en service ? Doit-il encore passer par une autre phase de test ? Ca fait un moment que je le suis celui-là, je l'attends avec impatience :)
Désolé des questions stupides, je ne suis là que depuis hier et j'essaye de comprendre le fonctionnement et toutes les phases de mise en ligne ;)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

0rel a écrit :Que devient ce mod (et son petit frère The Wilds) depuis 4 jours ?
Uploadé sur le FTP signifie-t-il qu'il est prêt à être mis en service ? Doit-il encore passer par une autre phase de test ? Ca fait un moment que je le suis celui-là, je l'attends avec impatience :)
Désolé des questions stupides, je ne suis là que depuis hier et j'essaye de comprendre le fonctionnement et toutes les phases de mise en ligne ;)
Uploadé signifie qu'il n'est plus en phase de test et que les administrateurs :honneur: vont bientôt le mettre en ligne. En gros, je l'ai téléchargé sur le serveur interne de la confrérie.

Concernant le deuxième, il est actuellement en test. Cela signifie que des confrères vérifient le bon fonctionnement et chassent les éventuels oublis de traduction. Donc pas encore uploadé sur le serveur pour mise en ligne. J'attends les rapports des testeurs avant d'uploader sur le serveur du site.
4 jours ce n'est pas énorme, il faut être patient. Le travail de test ne doit pas être négligé.
Hors-sujet
► Afficher le texte
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Merci pour ta réponse détaillée ;)
En fait, quand je parlais des 4 jours, je voulais parler du mod The Dungeons que tu avais déclaré "uploadé" depuis ce temps (et dont je voulais avoir des nouvelles donc), j'avais bien compris que The Wilds était encore en phase de test et que bien sûr 4 jours c'était court, héhé.
En tout cas j'y vois déjà plus clair, merci à toi.
Machin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Machin »

Dans l'attente fébrile et enjouée de la traduction définitive de ce mod... :D

Je compte les heures *ENCOURAGEMENTS* :)
Modifié en dernier par Machin le 08 mars 2012, 16:56, modifié 1 fois.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Machin a écrit :Dans l'attente fébrile et enjoué de la traduction définitive de ce mod... :D

Je compte les heures *ENCOURAGEMENTS* :)
Le mod est déjà traduit et testé. Il a été uploadé sur le serveur FTP du site en version 1.1.
Laissez le temps aux administrateurs pour la mise en ligne...
Si tu regardes les news de la page de téléchargement des mods, tu verras qu'ils en mettent un paquet en ligne. Il faut juste savoir être patient. :D
Machin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Machin »

... d'où mes encouragements aux testeurs, ainsi que mon appréciation de ton travail long et fastidieux sur ce mod sonore :D

Je le sais car j'avais commencé et ça m'a gavé de reprendre TOUS les noms de donjons. En plus moi je suis encore à l'âge de pierre avec FOMM.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Sons de Skyrim - Donjons

Je pense que Machin va être content... [Dur d'oublier ton pseudo].
Machin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Machin »

Ben ouais :D

Installé, pratiqué intensément et totalement approuvé. Apparemment aucun lieu n'a été oublié.
Idem pour le mod de sons extérieurs ;)

Les cryptes de morts-vivants sont vraiment flippantes maintenant. Terrible ! Comme dirait Aranea Ienith, "la tension est palpable" :p
chatthe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par chatthe »

Hello , je suis volontaire pour tester ce mod , j'avais commencé la traduction , je n'avait pas vu le post.
@ ++
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Il est déjà en ligne. Plus besoin de tests. Tu télécharges sur le site en suivant le lien posté par Kaos quelques posts plus haut...:).
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »