0rel a écrit :Que devient ce mod (et son petit frère The Wilds) depuis 4 jours ?
Uploadé sur le FTP signifie-t-il qu'il est prêt à être mis en service ? Doit-il encore passer par une autre phase de test ? Ca fait un moment que je le suis celui-là, je l'attends avec impatience

Désolé des questions stupides, je ne suis là que depuis hier et j'essaye de comprendre le fonctionnement et toutes les phases de mise en ligne

Uploadé signifie qu'il n'est plus en phase de test et que les administrateurs

vont bientôt le mettre en ligne. En gros, je l'ai téléchargé sur le serveur interne de la confrérie.
Concernant le deuxième, il est actuellement en test. Cela signifie que des confrères vérifient le bon fonctionnement et chassent les éventuels oublis de traduction. Donc pas encore uploadé sur le serveur pour mise en ligne. J'attends les rapports des testeurs avant d'uploader sur le serveur du site.
4 jours ce n'est pas énorme, il faut être patient. Le travail de test ne doit pas être négligé.
Hors-sujet
► Afficher le texte
Un petit topo sur la partie mods du site :
Demandes : c'est là qu'il faut poster un topic pour demander la traduction d'un mod ou pour partager une idée de mod avec les confrères.
En traduction : Un traducteur est à pied d'oeuvre pour que le superbe mod VO devienne un magnifique mod FR.
Les mods maisons : Les moddeurs postent ici. Il parlent de leurs travaux en cours, de l'avancement. Pour ma part, cela permet aussi de profiter des bonnes idées des confrères.
En test : Un fois traduit ou créé le topis est déplacé ici. Les testeurs se manifestent alors.
Un testeur n'est pas une personne qui va profiter d'une avant-première d'un mod mais surtout une personne qui se pose des questions et qui essaie des trucs pas forcément prévus par le mod.
Le travail du testeur, s'il est sérieusement effectué, permet de garantir autant que faire se peut un mod fonctionnel sans bugs.
Le SAML : le service après mis en ligne : c'est là que le topic est déplacé après mise en ligne du mod. On y signale d'éventuels bugs oubliés, nouvelles versions...