Prétoriens 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
KentinBourin
Confrère

Re: Prétoriens

Message par KentinBourin »

Je veux bien traduire

EDIT : Au fait j'ai envoyé la demande d'autorisation
Image

Winter is coming !
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Au passage je veux bien tester aussi ;)
KentinBourin
Confrère

ok snipass je t'envoie le tout :top:
Image

Winter is coming !
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Pour ce qui est des races bestiales, comme l'a précisé Gaara les Khajiit sont divisés en plusieurs sous-espèces, les Suthay étant majoritaires en Morrowind, laissant la place aux Cathay en Cyrodiil et visiblement aussi en Bordeciel. Mais pour moi ce n'est qu'une justification pour retirer à partir d'Oblivion ces membres inférieurs qui, même s'ils contribuaient dans Morrowind à la diversité, devaient gêner les devs plus qu'autre chose.

Perso, je serais pour un mod Skyrim remettant les jambes bestiales pour les Argoniens et une partie des Khajiits... On aurait donc deux "skeletonbeast" au lieu d'un, ainsi que de nouvelles animations.

Pour les armures de l'Empire, on peut facilement imaginer qu'en 300 ans de guerre il y ait des changements dans les équipements des soldats... D'autant plus que dans Oblivion la contrée de Cyrodiil était en paix avec les autres pays, contrairement à l'époque de Skyrim. Rentabilité, sans doute. Des armures telles que dans Oblivion sont très lourdes, et les équivalents de l'époque féodale étaient réservés à des élites, si je ne m'abuse. De fait les milliers de soldats partant au front devaient être équipés rapidement et efficacement, ce qui aurait abouti aux armures visibles dans Skyrim.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Alors pour le test:

-Les PNJ s'appellent maintenant: Penitus Oculatus Prétorien
-Les 3 coliris fonctionnent
-Les pièces d'armures ont bien leur noms en français

Seul hic: l'image des pièces d'armures dans l'inventaire sont toujours les anciennes.

Sinon ça marche nickel :)
Modifié en dernier par Snipass le 20 févr. 2012, 20:25, modifié 1 fois.
KentinBourin
Confrère

Ok j'ai modifié le nom des Penitus oculatus prétoriens en Prétorien du Penitus Oculatus, je pense qu'il s'agit d'un ordre comme l'ordre des Lames on peut donc dire "le" Penitus Oculatus, ça fait plus correct quand même :)

Merci à toi Snipass. j'envoie le tout a un Admin

EDIT : j'ai oublié de préciser que j'ai bien reçu l'autorisation de la part du moddeur
Image

Winter is coming !
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Dans mon mod, j'ai essayé de corriger les choses, l'armure du penitus, tout comme celle de l'empereur, deviennent des armures en cuir épais bouilli ( ou durci ) ce qui permet d'avoir une bien meilleure protection qu'une simple armure de cuir normale.

Et si on veut les forger, on récupère le cuir épais sur les mammouths, et les versions "neige" des animaux. Les autres peaux donnent du cuir simple.

L'armure prétorienne je l'ai rendue équivalente à l'armure d'ébonite. Comme ça la légion a enfin des armures lourdes dignes de ce nom ( enfin seules les troupes d'élite peuvent avoir cette armure, ex la garde de l'empereur )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Prétoriens
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

draenn a écrit :Dans mon mod, j'ai essayé de corriger les choses, l'armure du penitus, tout comme celle de l'empereur, deviennent des armures en cuir épais bouilli ( ou durci ) ce qui permet d'avoir une bien meilleure protection qu'une simple armure de cuir normale.

Et si on veut les forger, on récupère le cuir épais sur les mammouths, et les versions "neige" des animaux. Les autres peaux donnent du cuir simple.

L'armure prétorienne je l'ai rendue équivalente à l'armure d'ébonite. Comme ça la légion a enfin des armures lourdes dignes de ce nom ( enfin seules les troupes d'élite peuvent avoir cette armure, ex la garde de l'empereur )
Comme le mod de prétorien est juste une retex, les deux mods sont sans doute compatibles. Ou alors je suis -comme souvent- tout à fait à côté de la plaque.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »