Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Open Cities Skyrim

Message par Crisis »

De toute façon, l'auteur a retiré/n'a pas uploadé le mod. Donc pour l'instant, ça va être chaud je crois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Open Cities Skyrim

Message par Sylom »

Ou sinon Crisis, suffit de cliquer sur l'onglet Mirrors et aller chercher le mod sur TESAlliance, par exemple... :siffle:

Ah et une petite fusion avec le topic cité par OblivionUnknownGenie s'impose.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Open Cities Skyrim

Message par Jurema »

Si j'ai bien compris, ce mod rajoute l'intérieur de certaines villes à la map générale de Bordeciel ?
Floriandream
Confrère
Messages : 5

Re: Open Cities Skyrim

Message par Floriandream »

oui c'est cela
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Open Cities Skyrim

Message par Jurema »

Cool :)
Je veux bien tester quand il sera traduit ( si il est traduit bien sur x) )
Floriandream
Confrère
Messages : 5

Re: Open Cities Skyrim

Message par Floriandream »

il est très bien
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: Open Cities Skyrim

Message par Pr. ChemicalSong »

Une fusion risque d'être nécessaire, quelqu'un n'a pas compris l'utilité de la fonction rechercher.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=11842

Histoire de mettre un joyeux bordel! ;)

Ensuite il y en a trois actuellement, et disponible uniquement dans les 'mirrors links' mais toujours pas complet, donc inintéressant actuellement!
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Open Cities Skyrim

Message par Jurema »

TTT ces consoleux nous causent encore des soucis, vu que c'est à cause d'eux qu'on a ces foutues portes XD

(je les déteste pas les consoleux mais je les envie car, moi je suis seulement sur pc et ps2 (qui commence à rendre l'âme ) :( )
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Open Cities Skyrim

Message par Jurema »

ça avance la demande ?
J'ai envie de tester un mod :classe:
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Open Cities Skyrim

Message par sagittarius22 »

Le mod est buggué à cause d'un bug de Navmeshes, causé par le CK de Bethesda ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »