[Refusé] Skyrim Online Mod

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Alchimériste
Confrère

Re: Skyrim Online Mod

Message par Alchimériste »

Jurema a écrit :Perso, j'ai un avis mitigé sur ce mod :
-on joue tous ensemble c'est chouette :)
-il y aura des boulets qui te feront le cri de glace a longueur de temps .... ( ou le fus ro dah )
Le multi serait peut être alors plus intéressant avec des personnages "issus du large peuple" plutôt qu'avec des enfants dragons..déjà ce serait plus drôle de voir ainsi une multitude de catégories différentes et puis ça éviterait ce type de problèmes de cris.
Comme dit Kao le mieux reste de savoir qui t'as autour de la table de toutes façon..mais bon.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Mouais, faut espérer un Elder Scrolls MMO alors, c'est plus simple :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et dans ce cas on peut être espérer le support des mods ! :siffle:
DevilFish
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DevilFish »

Comme l'a dit un confrère avant moi : le site n'est plus disponible et c'est pas sûr que le développement avance .

Je propose de laisser à l'abandon cette demande . :tomates:
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

En même temps, je n'ai jamais vu de mods "On line" sur les TES ou sur Fallout (3 et NV) qui marchent correctement.

Mais si la rumeur est vraie concernant l'annonce du TESMMO, je verrai bien une guerre totale entre les :

Tom's warriors VS The Brotherhood of Translators VS Wiwilanders....
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai lu quelque part que le MMO de cette année (la rumeur quoi ) se passerai des milliers d'années avant les TES qu'on a déja, j'espère voir des maormers
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Avoir son propre serveur = Auberge troll Odorant IG :D
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Lord Symus a écrit :Avoir son propre serveur = Auberge troll Odorant IG :D
Hors-sujet
Vu le bordel que tu fout la bas, je n'espère pas ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Hors-sujet
Et paf :mdr:
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Hors-sujet
Ça fait des Chocapic ! :mdr:

Un MMO TES ne permettrait pas d'avoir des mods comme on le souhaite (excepté sur serveur privé, ce qui serait pas top pour Bethesda.
Il vaut mieux modifier Skyrim pour avoir un mod MMO, permettant à l'aide "d'instances" d'avoir des zones en plus,
évitant ainsi d'avoir une multiplication des serveurs, seules les instances étant hébergés par ceux qui les veulent.

Je sais pas trop si je me suis bien exprimé, mais je pense que vous avez saisi l'idée ^^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »