N'empêche que c'est pas le père noyell pour rien Bethesda : pour faire ces cadeaux payants ou non il a une armada de petits lutins (pas tous cool par contre) prêt à l'emploi pour faire le boulot

Deux avantages :
1) les mods intéressants et profonds (bien relouds à lire avec des PNJs qui savent ce que c'est qu'une conversation plein de mots), les mods difficiles (quand si t'ouvres un truc parfois ça veut quand même pas s'ouvrir ou que la mission en fait c'était pas une vraie mission mais un complot des serpents sous le tapis etc) seront forcément gratuits (normal c'est comme la musique classique qui se vend au Kg au marché du coin ou encore les films cramoisis d'Ed Wood pas chers que le FBI ne viendra pas interdire d'uploader). Là dessus c'est certain.
2) c'est que toi le lutin seul et anonyme tu peux devenir riche, célèbre et beau si ton projet est retenu. Depuis le départ c'était prévu selon ce modèle commercial très .comment dire..oui très Rockfellerien . Eux gagnent en équipe de développement avec des gens ne comptant plus leurs heures (les lutins) , en plus y font eux mêmes les tests et c'est flexible car si le projet est nul personne ne demandera de facture, reste qu'à récolter ce que la démocratie direct de Steam aura mis en avant. Donc si tu sors ton épingle du jeu à toi les 25$ ..
En fin de compte faut pas focaliser sur les DLCs à 25$ et plutôt attendre avec impatience ces mods qui ont vocation de finaliser le jeu et corriger tout ce qui fut abandonné lorsqu'ils se sont rendus compte que le 11.11.11 arrivant à grands pas le prochain coche ne se ferait pas avant mille an.

En plus ça fait baver les vertex sur les arbres maléables, les dragons dociles et le cri du dragon qui démonte la montagne façon DragonBall (le dernier, celui avec la transformation cheveux-blanc-lumineux). Oui ça donne envie cette vidéo, ça donne envie de bosser chez eux surtout.