[Résolu] Modifier la taille des PNJ d'une race
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: modifier la taille ?
Personne ne sait comment résoudre le problème de hauteur de vue ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Regarde dans les 1stcamera, tu auras peut-être le moyen de régler les hauteurs, je ne sais pas si y a un truc, c'est juste une intuition, une idée.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Linvocateur
- Testeur aspirant
OK je vais voir.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Petit up pour petite question. Ou sont les 1stcamera?
Je viens d'avoir un bug similaire (petite taille devant un PNJ) qui peut être corrigé facilement en se mettant en mode furtif et en se remettant en mode normal, la taille du joueur redevient normale.
Ce bug est survenu 3/4 fois chez le marchand d'arc à l'entrée de Blancherive, j'avais les yeux ou niveau du comptoir et le marchand me regardait de haut.
Ce bug est survenu 3/4 fois chez le marchand d'arc à l'entrée de Blancherive, j'avais les yeux ou niveau du comptoir et le marchand me regardait de haut.

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Je test et je te dit.
Edit :
J'ai pas remarqué de changement.
Donc ou est 1stcamera dans le construction set?
Edit :
J'ai pas remarqué de changement.
Donc ou est 1stcamera dans le construction set?
Modifié en dernier par Linvocateur le 06 déc. 2013, 02:38, modifié 2 fois.
Raison : Pour éciter le double post
Raison : Pour éciter le double post
Tapes 1stP dans l'object window, et cliques sur All dans l'arborescence. Tu devrais avoir tous les 1stPerson/1stPcam que tu désires.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Nan, y a pas ce que je veut.