Merci, justement je me demandais où sont les tutos de modding ?
Hé bien, si j'ai bien compris, ils sont dispatchés parmi les sites de la confrérie, right?
Python est un langage simple et élégant, donc si tu sais programmer, si tu connais la POO, il te faudra pas plus d'une semaine pour apprendre sa syntaxe.
Cependant, le plus long avec papyrus, je pense, sera de bien connaitre les classes et méthodes de l'API de Skyrim.
Salut les Schotzle !
Re: Salut les Schotzle !
Oui comme d'hab un bon vieux RTFM des familles accompagné d'un petit man google 
en fait c'est surtout que Skyrim en bon jeu récent qu'il est il n'a pas grand chose comme tuto, surtout en terme de modding, on a quelques trucs pour la traduction, mais même à ce niveau pas grand chose
En fait les tutos de moddeurs sont dans les différentes forges du forum. Tu pourras trouver des infos en fouinant dans les aïeuls de Skyrim car il y a un fort lien de parenté à part pour le scripting où là il y a eu une refonte totale du système avec la création de papyrus.
Et l'exception, c'est justement le tuto dont je te parlais est l'exception qui confirme la règle car lui est sur le site de Fallout au lieu d'être sur le forum, à cette adresse. Il est à part car c'est une personne d'un autre forum qui l'avait commencé et nous avions donc décidé de l'externaliser par rapport aux tutos habituels.
en fait c'est surtout que Skyrim en bon jeu récent qu'il est il n'a pas grand chose comme tuto, surtout en terme de modding, on a quelques trucs pour la traduction, mais même à ce niveau pas grand chose
En fait les tutos de moddeurs sont dans les différentes forges du forum. Tu pourras trouver des infos en fouinant dans les aïeuls de Skyrim car il y a un fort lien de parenté à part pour le scripting où là il y a eu une refonte totale du système avec la création de papyrus.
Et l'exception, c'est justement le tuto dont je te parlais est l'exception qui confirme la règle car lui est sur le site de Fallout au lieu d'être sur le forum, à cette adresse. Il est à part car c'est une personne d'un autre forum qui l'avait commencé et nous avions donc décidé de l'externaliser par rapport aux tutos habituels.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
Incandescence
- Moddeur aspirant

Re: Salut les Schotzle !
Dans les forges des forums, Ok !
Je vais fouiller un peu, en espérant que je trouve mon bonheur.
Je vais aussi nettoyer mon mod, la tombe de Lorkir, notamment les navmeshes, que j'ai mal conçues.
Merci de m'avoir accueilli au sein de votre confrérie !
Je vais fouiller un peu, en espérant que je trouve mon bonheur.
Je vais aussi nettoyer mon mod, la tombe de Lorkir, notamment les navmeshes, que j'ai mal conçues.
Merci de m'avoir accueilli au sein de votre confrérie !