[idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Il faudrait peut être aussi ajouter d'autre sort de conjuration car en vanilla il y a pas grand chose hormis les 3 atronach après c'est que de la nécromancie et j'ai du mal avec la nécromancie....
Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Tu trouves ? Je vois plutôt les familiers comme des esprits au sens amérindiens ou de totem protecteur. Mais c'est vrai qu'il manque des conjurations de "gentilles" bestioles, genre esprits d'Aetherus. C'est pour ça que j'aime beaucoup l'esprit guérisseur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Les familier ils sont juste sympa pour les balade en forêt
.

Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Oui, mais chaque totem est différent chez les amérindien pourquoi ne pas invoquer un ours spectral ? Une version boosté du familier de base, capable de mettre une rouste à un astronach des tempêtes ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
La ce serait trop beau
surtout que en plus les bréton c'est un peu les indiens quoi donc ça sonne bien ton truck de totem malgré que le mieux ce serait un daedra fantomatique
.


Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Première fournée :
Idées pour le module coté nécromancie ( qui nécessitent cela dit des modèles 3D et scripts associés ) :
- Squelette de cheval invocable
- Invocation d'un bras ou moitié de squelette/ corps pour s'en servir en lieu et place de la massue qui nous manque vis à vis des autres sorts..
- Invocation d'une arène de nécromancien à la Mankar Camoran de Cyrodil. Le Joueur gagne au sein de l'arène des pouvoirs naturel d'invocation de zombie et squelette. Cependant l'invocation intra muros de ces derniers requiert un peux de santé.
- "Évanouissement mortel" lancé sur n'importe quel personnage celui-ci devient automatiquement un squelette. De puissance égale au personnage choisi. Si le personnage ne tue pas l'ennemi a proximité, il meurt. Si ce dernier réussi à le tuer il récupère sa véritable forme + Un coutelas égal ou supérieur au niveau du joueur ( Cela mettra un peu de fun et évitera le gros bilisme
)
- Dague des Enfer corrompues. Cette Dague invoqué piège l’âme de l'ennemi. Si ce dernier meurt dans le temps imparti il "ressuscite" en tant qu'âme damné dans un "monde" prison semblable à l'enfer sous les canons nordiques. Le joueur pourra grâce à un sort ou un pouvoir accessible par invocation de l'arme atteindre ce monde. Chaque damné pourra à partir d'un certain temps combattre en duel le joueur. Cette âme gagnera en compétence/item vis à vis du joueur. Si le joueur gagne il gagne un certain montant d'or et/ ou de pierres précieuses, l'âme damné disparait ou rentre de nouveau en son service. Si le joueur perd, l'âme damné ressuscite en quelques lieux incongrues de Bordeciel. Évidemment si le joueur se ramène il essaiera probablement de le trucider
- Faux du jugement. Cette arme condamne sa cible à la mort au delà d'un certain temps. Cependant le joueur perd une bonne grosse partie de sa vie pour son invocation. Et donne au pnj alentours un avantage quelconque genre bénédiction.
- Asservissement prolifique : L’ennemi se trouve affublé des meilleurs atours possible ( en invocation histoire que le joueur ne les récupères pas) ou deviens Berseker ( je penche plus pour la dernière ) mais à contrario sa dépouille contiendra bon nombre d'ingrédient de nécromancien styles cœurs humains et deadras, oreilles de falmers.
- Entretien morbide : Les fantômes environnant vous entendent susurré votre appel à leurs oreilles et viennent attaqué ses ennemies. 2 toute les 30 secondes. Une fois les ennemies tuer ils vous couterons un bras.
- Pièges des tourmentés : Un sceau magique emprisonne vos ennemis. [Des bras décharnées sortent du sols ] Pendant un petit temps impartit.
- Le Dévoreur des Ombres : Créature morbide. Un peu patchwork. Aucune limite de temps elle vous suit à la trace. Mais si vous ne lui permettez pas de se nourrir d'un cadavre dans un temps impartit elle vous gobe.
- Horreur monstrueuse : Le Nécromancien invoque un enfant mort. Celui-ci appel ses parant. Tous les passants se rapprochent. Et ce derniers se transforme en monstre [Animation de loup garou à s'approprier]. Ce dernier dévore tout ce qui bouge.
-Horreur de feu : Même chose que plus haut sauf qu'il explose dans une déflagration. Primes associées.
- Matérialisation de la Mort : Ce sort jeté sur un cadavre fait apparaitre une Mort. Entendons par là celle du défunt. Il est alors possible de négocier sa résurrection. (La mort est faignante ) Des quêtes éventuelles sont possible. Ou fournir des rubis par exemple... Attention si votre vie est trop faible la mort tente de vous tuer. Et ce sort vous coute un bras... de santé
-Sang du monde de dessous : Ce sortilège vous fais devenir Vampire pendant une période. Cependant à sa fin non prévisible il vous pompe pas mal de sang
- Pluie Tombe : Des tombes pleuvent et vous permettent de blessé vos ennemis. Mais des zombies apparaissent.
- Bière : Un sarcophage apparait. Il s'agit en réalité d'une porte vous menant dans un laboratoire nécromancien. Évidemment toujours gardé par quelques créatures.
- Balance de vie : Ce sort vous redonne de la vie pour un instant, mais la reprend plus tard en plus de toute la vigueur.
- Trône des damnés : Un trône apparait et vous permet de vous revitalisé. Ce dernier envoi une décharge de foudre mortelle au premier passant lorsqu'il s’apprête a disparaitre.
- Parure de squelette : Ce sort vous fais apparaitre en squelette. Avec pour avantages une immunité au gels et à la foudre. Ainsi qu'une diminution des dégâts physique. Par contre un sort de feu et c'est quasi fini. De plus une prime apparait en présence de garde.
- Transfert : Pendant une duré conséquente un éventuel zombie se transforme en vivant avec quelques bonus et vous suit. Ce sort coute un peux de santé. Une fois fini le Zombie redevient tel quel mais une déflagration de gel survient lors du transfert.
-Bardes squelettes : Ce sort fait apparaitre une allée de squelette barde. "Ils chantent à la gloire de votre mort éminente, en quelque sorte
- Hallow mortem : Le temps se couvre à l'orage. La Brume s'installe et les zombies attaquent. Tout.
- Os trousses : Visé un squelette, lui redonne vie. [Aucune idée si celui ci est techniquement réalisable]
- Traits d'esprits : Apparitions d'un squelette ayant pas mal de bagou [Sous réserve d'un bon scénariste]
- Cavalier sans tête : Un cavalier sans tête apparait. Les Vivants alentours se voient privé d'un peu de vie - joueur compris - et les morts gagnent un avantage face au feu et autres
- Échos squelettique : Le squelette ennemi devient votre double momentanément. Et devient ainsi un leurre de qualité. Malus éventuel au joueur.
- Os écarlates : Le joueur invoque une armure pendant un certain temps. La règle est simple, si ce dernier tue quelqu'un pendant le laps, l'armure disparait. Si aucun ne meurt l'armure le digère.
-Os du scélérat : Même version que plus haut mais pour l'ennemi. Qui veulent voir des gars se faire digéré/incendier par leur propres armures ?
- Fourrure de sang : Tout vivant dans la zone se transforme en loup garou [ Je me pose la question si techniquement c'est faisable]. Le Canigou Dovakin sert de récompense
Et une moins évil
- Sang froid : Le sang des adversaires se matérialise sous forme d'épée d'ébène, fourchette, pomme etc.. Ces derniers tombent inconscient enfermé dans n'importe quoi pour que le joueur ne puisse les attaqués
J'avoue j'ai plus trop d'idée pour l’instant coté nécromancie
Sans compter que je ne suis pas frais la suite demain si j'en ai le courage 
Idées pour le module coté nécromancie ( qui nécessitent cela dit des modèles 3D et scripts associés ) :
- Squelette de cheval invocable
- Invocation d'un bras ou moitié de squelette/ corps pour s'en servir en lieu et place de la massue qui nous manque vis à vis des autres sorts..
- Invocation d'une arène de nécromancien à la Mankar Camoran de Cyrodil. Le Joueur gagne au sein de l'arène des pouvoirs naturel d'invocation de zombie et squelette. Cependant l'invocation intra muros de ces derniers requiert un peux de santé.
- "Évanouissement mortel" lancé sur n'importe quel personnage celui-ci devient automatiquement un squelette. De puissance égale au personnage choisi. Si le personnage ne tue pas l'ennemi a proximité, il meurt. Si ce dernier réussi à le tuer il récupère sa véritable forme + Un coutelas égal ou supérieur au niveau du joueur ( Cela mettra un peu de fun et évitera le gros bilisme

- Dague des Enfer corrompues. Cette Dague invoqué piège l’âme de l'ennemi. Si ce dernier meurt dans le temps imparti il "ressuscite" en tant qu'âme damné dans un "monde" prison semblable à l'enfer sous les canons nordiques. Le joueur pourra grâce à un sort ou un pouvoir accessible par invocation de l'arme atteindre ce monde. Chaque damné pourra à partir d'un certain temps combattre en duel le joueur. Cette âme gagnera en compétence/item vis à vis du joueur. Si le joueur gagne il gagne un certain montant d'or et/ ou de pierres précieuses, l'âme damné disparait ou rentre de nouveau en son service. Si le joueur perd, l'âme damné ressuscite en quelques lieux incongrues de Bordeciel. Évidemment si le joueur se ramène il essaiera probablement de le trucider

- Faux du jugement. Cette arme condamne sa cible à la mort au delà d'un certain temps. Cependant le joueur perd une bonne grosse partie de sa vie pour son invocation. Et donne au pnj alentours un avantage quelconque genre bénédiction.
- Asservissement prolifique : L’ennemi se trouve affublé des meilleurs atours possible ( en invocation histoire que le joueur ne les récupères pas) ou deviens Berseker ( je penche plus pour la dernière ) mais à contrario sa dépouille contiendra bon nombre d'ingrédient de nécromancien styles cœurs humains et deadras, oreilles de falmers.
- Entretien morbide : Les fantômes environnant vous entendent susurré votre appel à leurs oreilles et viennent attaqué ses ennemies. 2 toute les 30 secondes. Une fois les ennemies tuer ils vous couterons un bras.

- Pièges des tourmentés : Un sceau magique emprisonne vos ennemis. [Des bras décharnées sortent du sols ] Pendant un petit temps impartit.
- Le Dévoreur des Ombres : Créature morbide. Un peu patchwork. Aucune limite de temps elle vous suit à la trace. Mais si vous ne lui permettez pas de se nourrir d'un cadavre dans un temps impartit elle vous gobe.
- Horreur monstrueuse : Le Nécromancien invoque un enfant mort. Celui-ci appel ses parant. Tous les passants se rapprochent. Et ce derniers se transforme en monstre [Animation de loup garou à s'approprier]. Ce dernier dévore tout ce qui bouge.
-Horreur de feu : Même chose que plus haut sauf qu'il explose dans une déflagration. Primes associées.
- Matérialisation de la Mort : Ce sort jeté sur un cadavre fait apparaitre une Mort. Entendons par là celle du défunt. Il est alors possible de négocier sa résurrection. (La mort est faignante ) Des quêtes éventuelles sont possible. Ou fournir des rubis par exemple... Attention si votre vie est trop faible la mort tente de vous tuer. Et ce sort vous coute un bras... de santé

-Sang du monde de dessous : Ce sortilège vous fais devenir Vampire pendant une période. Cependant à sa fin non prévisible il vous pompe pas mal de sang

- Pluie Tombe : Des tombes pleuvent et vous permettent de blessé vos ennemis. Mais des zombies apparaissent.

- Bière : Un sarcophage apparait. Il s'agit en réalité d'une porte vous menant dans un laboratoire nécromancien. Évidemment toujours gardé par quelques créatures.
- Balance de vie : Ce sort vous redonne de la vie pour un instant, mais la reprend plus tard en plus de toute la vigueur.
- Trône des damnés : Un trône apparait et vous permet de vous revitalisé. Ce dernier envoi une décharge de foudre mortelle au premier passant lorsqu'il s’apprête a disparaitre.
- Parure de squelette : Ce sort vous fais apparaitre en squelette. Avec pour avantages une immunité au gels et à la foudre. Ainsi qu'une diminution des dégâts physique. Par contre un sort de feu et c'est quasi fini. De plus une prime apparait en présence de garde.
- Transfert : Pendant une duré conséquente un éventuel zombie se transforme en vivant avec quelques bonus et vous suit. Ce sort coute un peux de santé. Une fois fini le Zombie redevient tel quel mais une déflagration de gel survient lors du transfert.
-Bardes squelettes : Ce sort fait apparaitre une allée de squelette barde. "Ils chantent à la gloire de votre mort éminente, en quelque sorte

- Hallow mortem : Le temps se couvre à l'orage. La Brume s'installe et les zombies attaquent. Tout.

- Os trousses : Visé un squelette, lui redonne vie. [Aucune idée si celui ci est techniquement réalisable]
- Traits d'esprits : Apparitions d'un squelette ayant pas mal de bagou [Sous réserve d'un bon scénariste]
- Cavalier sans tête : Un cavalier sans tête apparait. Les Vivants alentours se voient privé d'un peu de vie - joueur compris - et les morts gagnent un avantage face au feu et autres

- Échos squelettique : Le squelette ennemi devient votre double momentanément. Et devient ainsi un leurre de qualité. Malus éventuel au joueur.
- Os écarlates : Le joueur invoque une armure pendant un certain temps. La règle est simple, si ce dernier tue quelqu'un pendant le laps, l'armure disparait. Si aucun ne meurt l'armure le digère.
-Os du scélérat : Même version que plus haut mais pour l'ennemi. Qui veulent voir des gars se faire digéré/incendier par leur propres armures ?


- Fourrure de sang : Tout vivant dans la zone se transforme en loup garou [ Je me pose la question si techniquement c'est faisable]. Le Canigou Dovakin sert de récompense

Et une moins évil
- Sang froid : Le sang des adversaires se matérialise sous forme d'épée d'ébène, fourchette, pomme etc.. Ces derniers tombent inconscient enfermé dans n'importe quoi pour que le joueur ne puisse les attaqués



Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Altération : Retour du sort "marche sur l'eau" 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Certains sorts sont bien ignobles... 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Bonjour bonjour!
J'ai pris en compte toutes vos remarques et suggestions. Je suis en train de terminer un donjon que je lierai avec une amélioration des maisons (je mettrai normalement bientôt le mod en test, d'ici la fin de la semaine si j'ai le temps). Après celui ci, je continue les sorts et vous l'envoi très prochainement.
J'ai pris en compte toutes vos remarques et suggestions. Je suis en train de terminer un donjon que je lierai avec une amélioration des maisons (je mettrai normalement bientôt le mod en test, d'ici la fin de la semaine si j'ai le temps). Après celui ci, je continue les sorts et vous l'envoi très prochainement.

Re: [idée] De nouveaux sorts: votre avis m'intéresse
Illusion :
Infarctus : force l'ennemi ciblé à se mettre à genoux et à traîner par terre , n'affecte pas les morts-vivants et les daedra .
Infarctus : force l'ennemi ciblé à se mettre à genoux et à traîner par terre , n'affecte pas les morts-vivants et les daedra .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."