Plus d'artisanat 2.4.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
dauphin
Confrère

Re: Plus d'artisanat (More Craftables)

Message par dauphin »

Le mod est bien mais bien trop gros!
Sharanis Khan
Confrère

Message par Sharanis Khan »

bayyack a écrit :Cool, ça va ajouter une grande diversité et de nouvelles combinaisons possibles pour mon perso ! :D Merci pour la trad' ;)
Par exemple, je n'ai jamais trouvé de casque falmer dans mon jeu mais je vais pouvoir le crafter dorénavant :) avec les nouvelles textures que j'ai téléchargé ça va assurer.
Par contre, j'ai déjà certains items présent 2 fois dans mon menu de forge, ça ne va pas aller en s'améliorant (je pense que ça vient du fait que certains modifient les recettes)... ^^
Vivi j'ai quelques doublons aussi (les couronnes, épées d'argent et lockpick) Ca doit être dû à forgeage améliorée mais quand on est forgeron, ce sont à mon sens deux "incontournables"
Comme tu dis ce sont des recettes différentes, alors les items apparaissent deux fois...
Mais pourquoi pas plusieurs façon de faire pour un même type d'objet ?!!
Moi qui suis un peu monomaniaque j'ai quand même laissé les doublons (pour le moment) j'éditerais peut-être plus tard un patch de compatibilité pour toutes nos recettes d'artisanat de la confrérie...
dauphin a écrit :Le mod est bien mais bien trop gros!
Vivi c'est ma faute, plus de la moitié de l'archive est composé de jpeg inutiles que j'ai rajouté...
Kaos_sita lors de la release écrémera tout ça pour un poids plus raisonnable je pense.
Sans mes jpeg le mod avec toutes les options fait 1.10 Mo (au lieu de 2,62)
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Duchenot
Confrère

Message par Duchenot »

Le mod sera disponible sur le site de la confrérie des traducteurs ou bien il sera directement intégré sur l'original (nexus) ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Il sera dispo sur le site de la conf'. Il faut juste que corax ou kaos ait le temps de le mettre en ligne ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
zidorow
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zidorow »

Tient, petite question, pour les armures des gardes des différentes factions, y as il des prérequis à obtenir pour pouvoir les forger? Car je sais les forger mais des que je tente de les porter elle n'apparaissent pas dans l'inventaire pour s'en équiper alors que, à la vente et à l’amélioration elle sont bien visible, améliorables et revendables.
Lunalesca
Confrère

Message par Lunalesca »

Bonjour, je voulais signaler qu'il y avait désormais un bug avec ce mod, en fait la compétence forge augmente trèèèèès rapidement ! (j'imagine que c'est depuis la mise à jour, je n'avais pas ce problème avant ...)

Désolée si ce n'est pas ici que je devais signaler ça ...
"Meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh."
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par fuitdo »

Lunalesca a écrit :Bonjour, je voulais signaler qu'il y avait désormais un bug avec ce mod, en fait la compétence forge augmente trèèèèès rapidement ! (j'imagine que c'est depuis la mise à jour, je n'avais pas ce problème avant ...)

Désolée si ce n'est pas ici que je devais signaler ça ...
J'ai eu la même chose que toi et il y a eu une mise à jour sur le Nexus la 2.3.2 qui règle le problème.
Modifié en dernier par fuitdo le 06 avr. 2012, 08:52, modifié 1 fois.
Lunalesca
Confrère

Message par Lunalesca »

Effectivement ! Merci bien :)
"Meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Le soucis principal c'est que Sharanis ne passe plus trop par ici.

Je vous mets le lien de sa trad' corrigée, en attendant que kaos ou corax fassent la maj sur le site :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11686
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ethelen »

Bonjour,

J'ai installé ce mod en choisissant bien la version FR mais les objets et compétences (Forgeage -> Smithing) sont en anglais.

Que dois-je faire ?

PS : j'ai essayé en installant puis en retirant les 2 esp facultatifs.

[Edit] J'ai téléchargé le Nexus Mod Manager pour l'installer, et çà marche maintenant.
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »