[Idée] Transformation en dragon

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: (idée) Transormation en dragon.

Message par malhuin »

Rajouter une quête où il faudrait maîtriser tous les cris de dragon et rajouterait un cri supplémentaire de transformation. Pour revenir à son état initial, il faudrait pousser une deuxième fois le cri. Au sol de préférence... parce ce que... en l'air :triste: Oups, paf le dovakhin ! :mdr:

Si vous y réfléchissez, mon idée est logique. Comment pourriez-vous vous transformer en dragon si vous n'avez pas une maîtrise complète de la langue draconique ?
En plus, cela éviterait le côté grosbil en permettant à un joueur peu avancé sur la quête principale de devenir un méga monstre ! :hehe:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Oui, c'est une bonne idée. Mais comment imagines-tu la quête?
Voilà mon point de vue :
Dès que l'on découvre notre dernier cri, on reçoit un "appel" comme celui du Haut Hroggard (je ne sais plus comment ça s'écrit... ) de la part de Paarthunax. Il (?) nous révèle l’existence d'un tel cri qu'une fois que l'on est arrivé sur place. Mais avant de nous l'apprendre, il (?) veut s'assurer de nos progrès dans la langue dragonique et nous demande donc de lui montrer chaque cri, un à un. Une fois cela fait, il nous apprend le cri.

Toutefois, il faudrait mieux lui trouver une bonne raison de nous apprendre ce cri...

Attention au spoil ci-dessous si vous n'avez pas fini le jeu...
► Afficher le texte
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

très bonne idée j'adhère :)
Image

Winter is coming !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

j'adore mais
► Afficher le texte
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : correction spoiler
Nambrok
Confrère

Message par Nambrok »

J'ai trouvé un mod sur le Steam Workshop qui fait un peu la même chose, il est en alpha et on peut pas encore voler, il s'appelle : The Dragon's Curse.
Voilà c'est pour ceux que sa intéresse.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Pour rester pointilleux avec le background, je pense pas qu'un cri permettant une transformation en dragon soit imaginable... La Voix est un instrument des dragons pour influencer le monde et principalement pour faire la guerre, et dans ce cas-ci c'est pour faire la guerre aux hommes et aux mers. Il n'y a pas de cri permettant une transformation...
Peut-être qu'un magicien comme Farengar, passionné des dragons, aurait trouvé le moyen de faire entrer le héros dans la peau d'un dragon, soit partiellement en utilisant un cadavre ou en agrippant la conscience d'un dragon existant, soit entièrement comme la malédiction des loups-garous...
Sachant qu'il n'existe pas dans les Elder Scrolls de sort de métamorphose, c'est délicat de rendre un tel mod Lore-Friendly.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Nambrok
Confrère

Message par Nambrok »

Il semblerait que dans le mod que j'ai trouvé ce soit un malédiction comme la lycanthropie, après on peut facilement avoir ce pouvoir en allant le chercher dans le coffre à la Skyforge et donc une quête ne serait pas plus mal mais il faut reconnaitre qu'il lui faut déjà beaucoup de travail pour faire cela et il vaudrait mieux attendre qu'il fasse la transformation plus stable.
dauphin
Confrère

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par dauphin »

Et après pour voler on tape "tcl" :p , et la on devient un vraie et puissant dragon, j'imagine bien dans solitude pour chasser les faucon XD.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

C'est vrai, à chaque fois que je me perche en haut d'un rempart, ou en haut de la tour du temple des grise-barbes, j'ai envie de sauter et de voler, comme dans Assassin's Creed... Faudrait vraiment un mod qui fasse ça, soit une monture volante (dragon, dragonling, daedra ou autre) soit une potion de slowfall comme dans Morrowind, soit carrément un tas de foin :P
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je vote pour le tas de foin !!!
Répondre

Retourner vers « Idées »