C'est du Kaos avec caféine en excès
Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil
Re: Le manoir mystérieux de la baie d'Anvil
Aucun des deux...
.
Paneb, pas de problème, prends ton temps. De toute façon, mes connaissances de russe s'arrêtent à bonjour et à au revoir. Et puis, le cyrillique... connais pas trop
.

Effectivement un peu trop de café, env. 7 tasse avec l'intensité max de chez Nespresso.
Mortel pour les humains/manchots à cette quantité.
Mortel pour les humains/manchots à cette quantité.
Nespresso ? Excellent choix. J'en hume les effluves chaque fois que l'usine fait la torréfaction (c'est à dire tous les jours).

What else ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
@Malhuin :
C'est du café en capsules assez chères et mon voisin et ami vient de faire l'acquisition d'une machine.
Si tu as la tv, il y a un pub avec Clooney pour cette marque.
@Paneb :
J'ai enfin tester le mod et c'est assez impressionnant au niveau graphisme, mais la traduction est plus qu'horrible.
Alors petit défi tu penses être capable de mettre l'icône pour les quêtes à défaut des robes.
C'est du café en capsules assez chères et mon voisin et ami vient de faire l'acquisition d'une machine.
Si tu as la tv, il y a un pub avec Clooney pour cette marque.
@Paneb :
J'ai enfin tester le mod et c'est assez impressionnant au niveau graphisme, mais la traduction est plus qu'horrible.
Alors petit défi tu penses être capable de mettre l'icône pour les quêtes à défaut des robes.
Kaos_sita, ce que dit Malhuin est exactement ce que dit Clooney dans la pub
.

En même temps je coupe le son pendant la pub... donc j'ai jamais entendu ce qu'il dit ! 
Et c'est vrai que cela paraissait étrange que Malhuin ne sache pas cela.
@Paneb : Et hop j'ai trouvé une autre traduction d'une autre maison en russe sur le site 'hard'.
Et c'est vrai que cela paraissait étrange que Malhuin ne sache pas cela.
@Paneb : Et hop j'ai trouvé une autre traduction d'une autre maison en russe sur le site 'hard'.
Pourquoi pas. Pour l'instant Yu Qi teste celle là... avec un lisez-moi à faire également (à partir du russe, donc ça va me prendre un peu de tempskaos_sita a écrit :@Paneb : Et hop j'ai trouvé une autre traduction d'une autre maison en russe sur le site 'hard'.
Pour l'icône aucune idée de comment faire
Je chercherai bien, mais pas de suite
Petit problème, je me trouve devant un personnage clé, mais la seule chose qu'il me dit, c'est ingrédient quatre. D'habitude, quand ça arrive, je passe la porte des Shiverings Isles, je reviens et c'est bon, mais là, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plaît ?