Modding et activisme ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Modding et activisme ...

Message par Inny »

Lisez cet article, c'est juste... hallucinant.
http://owni.fr/2012/01/27/dcri-contre-anonymous
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Aller, encore une preuve que notre "justice" et nos "protecteurs" font bien leur boulot.. :nul:
Adieu Yu Qi...

Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

...ceux qui se révoltent un jour sont traités de terroriste par le pouvoir en place, le suivant les considèreront comme des héros... un exemple, la résistance qui luttaient contre Vichy et les Nazis.... oui je sais Point Godwin.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ou sinon tout le fond du film V pour Vendetta où "l'intellegencia" française y voyait une poussé au terrorisme, au lieu d'y voir une rébellion / résistance par la force pour faire bouger les gens, ce qui arrivent d'ailleurs à la fin avec le défilé des "anonymous" avec les masques de Guy Fawkes.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Cette situation ne durera pas éternellement, il va se passer quelque chose... En bien ou en mal, ça je ne sais pas, mais je sais que d'ici peu de temps ça va secouer...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Définit "peu de temps", les gens se font entuber (et je dis entuber pour être gentil parce que j'ai plutôt envie de dire enc******) depuis pas mal d'années et ils restent à regarder autour d'eux en levant les bras. A ce rythme, c'est vous ou moi qui pourront être arrachés au beau milieu de la nuit et fusillé au matin. Je passe tous les jours devant la maison ou Monbazon fut arraché de son lit par la police française et livré aux Nazis (deux points Godwin ^^ ). Deux ans plutôt, la France était une démocratie.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Misterbighammer
Confrère

Justement, j'ai l'impression que de moins en moins de gens se font en****, je prend par exemple, les membres de ma famille ou les gens de mon école qui commence a comprendre que quelques chose ne va pas, qu'on nous ment sans arrêt, et que la presse n'est peut-être pas si libre que ça finalement.
Comme a dit Coluche : "à force de nous prendre pour des cons, ce sont eux qui sont devenus cons."
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'espère, j'espère de tout coeur que tu as raison. Parce que j'ai peur. Je suis un philosophe et un historien (deux gros mots ^^ ) mes deux spécialités m'ont permis de comprendre la tyrannie. comment elle naît comment elle s'étend, comment elle meurt. Il n'y a pas de secret. La liberté n'est ni un droit, ni un devoir. C'est un combat. Et chaque jour que l'on passe sans se battre pour elle est un jour où elle régresse.
Individuellement, nous sommes impuissants. Et ceux là, ceux qui sont derrière ces lois, cet argent, ce cynisme, chacun d'eux est plus puissants que mille d'entre nous. Mais ils sont une poignée, nous sommes des milliards. Si nous voulons vraiment on peut venir à bout d'eux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Misterbighammer
Confrère

malhuin a écrit :Mais ils sont une poignée, nous sommes des milliards. Si nous voulons vraiment on peut venir à bout d'eux.
T’inquiète on y arrivera ^^ ... Ils font de plus en plus d'erreur.
Ce qui me fait le plus peur personnellement, c'est qu'on arrive a tout faire bouger et puis qu'au bout d'un certain temps, tout recommence...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui, parce que les hommes ne sont pas fait pour exercer le pouvoir. Dès qu'ils l'ont ils se disputent et il y a toujours un gars plus malin pour sourire à tout le monde et pour faire en sorte que le pouvoir lui soit confié "pour le bien de tous" bien sûr !

J'ai un copain qui dit que l'on devrait rétablir la peine de mort pour tous les responsables politiques. Ceux qui jouent aux cons... slash... décapités. Ils réfléchiraient peut-être un peu plus à ce qu'ils nous font.

Tiens, vous saviez que le droit de révolte était inscrit dans la constitution de la première république ?
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »