Oui, en l’occurrence j'ai lu "la Geste de la Glace et du Feu" mais bon, dans ce mod l'Affiliation fonctionne bien autrement que les Sept couronnes.
J'ai écrit un peu de précision sur les évènements qui débutent avant le début du Jeu :
10 jours avant le début du jeu :
-Les armées de l'Affiliation affronte la Garde personnel de Rodrik.
-Rodrik arrive à s'enfuir avec sa garde jusqu'à Port-Royal et prend un bateau pour Esteran afin d'avertir son Empereur.
-L'Armada de l'Empire de la Main se poste devant LibreVoie
5 jours avant le début du jeu
-Un homme est poignardé dans une rue de LibreVoie avant d'être recueillit par un vieux marchand.
1 jours
-Le Blocus de LibreVoie commence avec l'arrivé d'une flotte de guerre affilé. Les deux flottes bloquent le port malgré les altercations entre elles.
Le Chant des Larmes partie 1 : La Voie de l'épée
-
- Moddeur aspirant
Re: Le Chant des Larmes partie 1 : La Voie de l'épée
Et concrètement, de quelles aides aurais-tu besoin, scénaristiquement parlant ?
Création de persos, créatures, environnements, etc.
N'empêche, c'est très ambitieux comme projet. Tu penses te donner combien de temps pour finaliser le scénario ? Quand je dis scénario, j'entends dialogues compris et pour la première partie uniquement.
Création de persos, créatures, environnements, etc.
N'empêche, c'est très ambitieux comme projet. Tu penses te donner combien de temps pour finaliser le scénario ? Quand je dis scénario, j'entends dialogues compris et pour la première partie uniquement.
un mod vraiment super et énorme à réaliser,je ne suis pas encore assez affûté pour t'aider,mais je te souhaite de tout coeur de le mener à bien
era terra vad futurum; ça veut rien dire mais ça sonne bien
(citation d'un oncle d'Arthur, je crois ,dans camelote )
era terra vad futurum; ça veut rien dire mais ça sonne bien
(citation d'un oncle d'Arthur, je crois ,dans camelote )
-
- Moddeur aspirant
Bonjour, je ne suis pas Bob Lennon...
Concrètement, j'aurais besoin d'une aide afin de construire le monde, de le rendre cohérent.
Pour l'instant, même la trame principale peut changé.
Juste une idée du gameplay
Merci de vos coms.
Concrètement, j'aurais besoin d'une aide afin de construire le monde, de le rendre cohérent.
Pour l'instant, même la trame principale peut changé.
Juste une idée du gameplay

Merci de vos coms.
-
- Moddeur aspirant
L'univers s'est étoffé et maintenant, je dispose d'une Timeline assez précise.
Voici cependant, la fiche de personnage d'un des "héros" que le joueur rencontrera. Loin d'être un vulgaire compagnon trop heureux de porter des stacks d'écailles de dragons, il s'agit là d'un héros indépendant qui accompagnera dés fois le joueur (lorsqu'il en a envie).
Nom : Albian de HautPic
Pseudo : "Lord Glace" à cause de son regard froid et de ses réponses souvent cassante.
Hauts Fait : Tournoi Impérial, Bataille d'Ocreboie
Biographie
Coeur vaillant, lame dur. Telles est la devise des HautPic qui gardent le Col de CorColline pour l'Empereur. Preux chevalier, il a eu un frère aîné qui a périt en même temps que le domaine lors des incursions pirates. Ce chevalier de sang noble est droit, soucieux mais reste froid et souvent suffisant.
Néanmoins : beaucoup le considère comme un exemple de droiture et de chevalerie.C'est tout ce que l'on sait sur lui car le Prince-Héritier en a fait le chef des neufs, les chevaliers le protégant.
Voici cependant, la fiche de personnage d'un des "héros" que le joueur rencontrera. Loin d'être un vulgaire compagnon trop heureux de porter des stacks d'écailles de dragons, il s'agit là d'un héros indépendant qui accompagnera dés fois le joueur (lorsqu'il en a envie).
Nom : Albian de HautPic
Pseudo : "Lord Glace" à cause de son regard froid et de ses réponses souvent cassante.
Hauts Fait : Tournoi Impérial, Bataille d'Ocreboie
Biographie
Coeur vaillant, lame dur. Telles est la devise des HautPic qui gardent le Col de CorColline pour l'Empereur. Preux chevalier, il a eu un frère aîné qui a périt en même temps que le domaine lors des incursions pirates. Ce chevalier de sang noble est droit, soucieux mais reste froid et souvent suffisant.
Néanmoins : beaucoup le considère comme un exemple de droiture et de chevalerie.C'est tout ce que l'on sait sur lui car le Prince-Héritier en a fait le chef des neufs, les chevaliers le protégant.