Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Eldrak »

Prechan a écrit :N'est-ce-pas compréhensible après avoir ratissé le jeu déjà presque 5 fois en moins de 3 mois ? ;)
Je confirme, après 3 voleurs assassin et deux mage, je commence à me lasser d'avoir fait le tour! Mais c'est tant, mieux, comme ça je sais pile ce qu'il me faut pour l'amélioré ! Vivement Ck que je m'y mette!
Adieu Yu Qi...

Image
Sboub
Confrère

Message par Sboub »

Je suis d'accord avec Moorelf. Y a tellement de choses à terminer ou optimiser dans le jeu et ils veulent déjà sortir un DLC.
En 4 mois seulement ça serait bizarre que ça soit une grosse extension d'ailleurs... Mais pourquoi pas.

Y a intérêt que ça vaille le coup (j'suis pas sûr de la conjugaison là tiens).
Image
Patience my love, patience my precious...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement les optimisations pour la fin du mois.
Pour ma part j'ai déjà eu le temps de finir la quête principale deux fois, de même la guerre civile et les compagnons, après seulement une fois pour les autres guildes qui sont très décevantes pour la plupart surtout celle des bardes, j'ai été nommé Tharl de presque chaque chapellerie et fais toutes les quêtes des sanctuaires, pour un total de presque 200 heures (beaucoup d'heures hors ligne au début).
Après Fallout 3 je l'ai trouvé trop court et assez inintéressant dans la trame principale que j'ai bouclé en 8 heures.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : ... Logiquement les optimisations pour la fin du mois...
Oui mais quand on jette un œil à la liste des correctifs que tu nous a fait parvenir sur un autre topic, on se demande s'ils n'ont rien oublié ... Voire à quoi ils ont passé leur temps depuis le 1.3 ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Kaos ce n'es pas Tharl mais Thane si je ne m'abuse... ce n'es pas non plus chapellerie mais châtellerie :top:

Après de mon côté je suis a presque 200h j'ai pas commencer la quête principale et je ne suis que level 30 et je prend tout mon temps ^^ et personnellement je ne m'ennuie pas le moins du monde, j'ai passé pratiquement des millier d'heure sur Morro, certes grâce au mods, mais sans touché a la MQ je compte donc faire de même sur Skyrim addon ou pas :D ( Oblivion n'en parlons pas j'ai a peine fait 300h au total, c'est beaucoup mais pour un jeu du commun des mortel mais je passe plus de temps sur un TES d'habitude )
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tu ne fais jamais la quête principale ? :pensif:
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Déjà une DLC prévue pour fin février ? ça fait court..... mais bon à voir de toute façon je ne me lasse pas de ce jeu il est tellement bien pour un joueur du dimanche comme moi que je lis tous les bouquins que je trouve, etc...

Je voudrais juste voir sur quoi porte cet DLC. Peut être sur les événements après la guerre civile ? ( si la légion gagne que va faire titus meédé 2 ? et si les sombrages gagnes que feras Ulfric une fois sur le trône ? )
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le manque de café et le fait que je joue plus en VO qu'en VF n'aide pas.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Prechan a écrit :Tu ne fais jamais la quête principale ? :pensif:
- Morrowind : Je me suis arrêté au cube Dwemers ;) (mais je risque de reprendre a la sortie de MOSG)
- Oblivion : Je me suis arrêté après avoir accompagné Martin au temple Nuage.
- Skyrim : Je me suis arrêté au moment ou je me suis séparé de Ralof au Rivebois.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Pour info :

Il existe 3 voir 4 passages possibles (des routes qui mènent nul part) à la frontière de Bordeciel donc autant de DLC en vue.

Ayant fait sauter les frontières avec un code, je peux vous dire qu'il y a de la place pour faire quelque chose de bien, pour le premier DLC et le temps de conception de celui-ci (4 mois), je vois bien un petit village avec une dizaine de quêtes mais l'avenir reste prometteur (notamment vers Cyrodiil, la zone est vaste).

L'avenir nous le dira...
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »