Peerblock, un logiciel firewall anti-hadopi ^^

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Peerblock, un logiciel firewall anti-hadopi ^^

Message par Eldrak »

Ou alors passer par tracker privé. Comme celui à trois chiffre...:siffle:
Adieu Yu Qi...

Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ouais, mais du coup, je trouve ça dommage, dans le sens où le piratage dans le sens noble du terme et de la façon dont le conçoivent d'ailleurs les anonymous, c'est que toutes ces "connaissances", ces produits soient accessibles au plus grand nombre mais du coup le tracker privé fait référence à un groupe fermé, ce qui va donc à l'encontre de la notion d'ouverture qui va avec le "piratage" en ce sens là.
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:37, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et bien disons que celui ci est à demi ouvert, puisqu'il suffit de s'inscrire, et qu'il n'est pas nécessaire de d'être parrainé.
Adieu Yu Qi...

Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est sûr qu'un tracker privé fermé (invitations seulement) peut paraître paradoxal comme le dit apdji, mais la qualité est au rendez-vous, et les risques moins :p
De plus ce genre de trackers, en plus d'une très bonne qualité et de tout ce qui découle d'un maintien obligatoire de ratio (seeds nombreux ...), ont souvent une communauté fort sympathique (plus que les trackers publics :p ).
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Shadaoe a écrit :mais la qualité est au rendez-vous, et les risques moins
Hum l'inverse plutôt... la qualité est souvent moins bonne sur les serveurs publiques, et les risques sont encore plus élevées car il suffit de saisir le site pour voir les comptes/email utilisés et donc de faire un rapprochement avec ton toi IRL.
Shadaoe a écrit :De plus ce genre de trackers, en plus d'une très bonne qualité et de tout ce qui découle d'un maintien obligatoire de ratio (seeds nombreux ...), ont souvent une communauté fort sympathique (plus que les trackers publics ).
Pour avoir été Torrent411, ils ont une mentalité de merde oui... et l'histoire des ratios ne favorisent que les grosses connexions en uploads...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Plusieurs boards warez se posent la question de passer en darknet, ce qui serait une mauvaise nouvelle pour tout le monde... :(
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

En "Darknet" Qu'est ce ?
Adieu Yu Qi...

Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Shadaoe a écrit :C'est sûr qu'un tracker privé fermé (invitations seulement) peut paraître paradoxal comme le dit apdji, mais la qualité est au rendez-vous, et les risques moins :p
De plus ce genre de trackers, en plus d'une très bonne qualité et de tout ce qui découle d'un maintien obligatoire de ratio (seeds nombreux ...), ont souvent une communauté fort sympathique (plus que les trackers publics :p ).
Corax a écrit : Hum l'inverse plutôt... la qualité est souvent moins bonne sur les serveurs publiques, et les risques sont encore plus élevées car il suffit de saisir le site pour voir les comptes/email utilisés et donc de faire un rapprochement avec ton toi IRL.
Hum lis mon post plutôt ... Sachant que je parlais de trackers privés sur invitation (comme l'indique mon post), oui la qualité est bonne et les risques moindres sur les trackers privés sur invitation.
Corax a écrit :Pour avoir été Torrent411, ils ont une mentalité de merde oui... et l'histoire des ratios ne favorisent que les grosses connexions en uploads...
Pour parler des trackers privés sur invitation, oui la mentalité est meilleure et même moi j'arrive à maintenir un bon ratio avec mon upload à 10/15 ko/s.
Torrent411 n'est pas sur invitation...
Relis mon post, tu verras que nous sommes sur la même longueur d'ondes, mais tu ne l'as pas lu correctement :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Shadaoe a écrit : trackers privés sur invitation
Système de parrainage, ce qui se faisait lorsque j'étais sur 411 (maintenant oui c'est "ouvert")
Avec un système comme ça, la communauté est très fermé.

Eldrak a écrit :En "Darknet" Qu'est ce ?
Un VPN avec un système de parrainage très fermé, en gros y aura pas plus de 20 personnes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Corax a écrit :
Shadaoe a écrit : trackers privés sur invitation
Système de parrainage, ce qui se faisait lorsque j'étais sur 411 (maintenant oui c'est "ouvert")
Avec un système comme ça, la communauté est très fermé.
J'avoue ne jamais avoir connu torrent 411 avec les inscriptions fermées, mais les autres trackers privés que je connais ont une très bonne communauté :o (après c'est comme tout, ça dépend)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »