Vous voilà définitivement espionnés, les gens. Et ils ne le cachent même plus.
Tous fichés à 15 ans - Loi votée dans l'indifférence
Re: Tous fichés à 15 ans - Loi votée dans l'indifférence
Heureusement que je suis Belge
Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment... Même si nous sommes sans doute presque tous déjà fichés avec les réseaux sociaux, les portables, nos ordinateurs, les GPS, lorsque l'on s'inscrit quelque part, etc. Mais que ce soit l'Etat lui-même qui nous fiche sous le seul prétexte que l'on est français, ça reste incroyable...
Liberté, égalité, fraternité... y'en a qui devraient se la tatouer sur le cul celle-ci.
Liberté, égalité, fraternité... y'en a qui devraient se la tatouer sur le cul celle-ci.
J'ai une hypothèse : La terre est contrôlée par des extraterrestres et ils sont en train de faire une vaste expérience pour voir à partir de quel niveau d'humiliation et de misère les humains se révoltent. Visiblement, vu que le pays n'est pas encore à feu et à sang on a besoin d'un tour de vis supplémentaire.Karaiq a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

C'est déjà faitA quand une puce dans le bras comme pour les chiens ou les chats ? ou un code barre dans le cou ?
L'expérience des extraterrestre tiendra tant qu'il y aura "du pain et des jeux pour le peuple". C'est dans les manuels scolaire pourtant.
Pas de foot, pas de vin ni de bière, ne laissez que l'approviosionnement rationné en pain sec et eau, et il y aura une nouvelle période de terreur pour savoir qui à signé ces horribles lois immorales. Même les plus grands méchant seront d'accord.
Modifié en dernier par beeratwork le 21 janv. 2012, 20:51, modifié 1 fois.
En fouillant à droite et à gauche (rien à voir avec les partis politiques) sur le net, j'ai trouvé ça :
Vaste programme, qui a un certain écho dans mon subconscient, et par les temps qui courent, un certain bon sens....manque de bol...ça vient d'un site anarchiste.Pour une société libre, sans classe ni État et basée sur l'égalité sociale, où la possession collective ou individuelle des moyens de production et de distribution exclut l'exploitation du travail des autres. Dans cette société, l'égalité de naissance, des moyens de développement et d'éducation s'impose dans tous les domaines. L'organisation sociale s'articule autour de la libre fédération des producteurs et des consommateurs, faite et modifiable selon la volonté de leurs composants, la libre union des individus, le droit absolu pour tout individu d'exprimer ses opinions.
Modifié en dernier par maga83 le 21 janv. 2012, 21:00, modifié 1 fois.

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Merci pour ce lien Corax !
Cela me fait penser à Minority Report de Spielberg, les appareils de détection d'identité.
Cela me fait penser à Minority Report de Spielberg, les appareils de détection d'identité.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
2012, c'est pas justement l'année ou les aliens débarquent dans X-Files?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nan ce sont les mayas qui vont débarquer sur terre je crois (une race d'humanoïdes abominables avec des plumes dans le cul)
- EdwardTharn
- Confrère
Si vous saviez ce qui se cache derrière cette puce. Croyez-moi, vous préféreriez mourir que de l'avoir dans votre corps.
Modifié en dernier par EdwardTharn le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Massacre linguistique
Raison : Massacre linguistique