Au fait t'es pas le seul à pouvoir débattre sur le sujet pendant des heures, j'adore ça,moi aussi.

On voit les choses d'un autre angle, pour toi c'est peut être peine perdu mais avons nous vraiment le choix? Personnellement je suis plus choqué par ce que fait le gouvernement que les dirigeants de MU. C'est notre droit à la culture qui disparaît de jour en jour (Hadopi, SOPA, PIPA et maintenant ça...), les plus pauvres d'entre nous qui ne peuvent se permettre d'aller au cinéma régulièrement et d'écouter la musique qui leur plait sont ils condamnés à l'ignorance? On dirait que c'est ce que les gouvernements veulent de nos jours... Et pourquoi? Enrichir des entreprises déjà pleins aux as? L'avidité et la jalousie (envers les profits de MU ici), voilà ce qui anime les "politiques" (J'aime pas ce mot, je ne sais pas pourquoi...Esteban a écrit :De là à me la jouer "rebelle/anar/kikoo" en crachant sur les politiques (ce qui arrive inexorablement), comme c'est l'habitude...
Je ne suis pas d'accord avec ça, Anonymous doit sa célébrité à ses actes, et notamment au fait qu'ils se soient revendiqués sous une seule et même bannière... Quelle que soit leur apparence. Ils auraient pu choisir comme symbole une belette avec un entonnoir sur la tête, ça n'aurait rien changé au fait qu'ils sont les auteurs déclarés d'attaques numériques à grande échelle depuis presque six ans.Grimm a écrit :Anonymous doit sa célébrité à son jeu de scène (le masque, le ton très "kidnappeur de film hollywoodien",...) et pas tant que ça à ses actions... Cependant vous connaissez d'autres organisations de ce style plus célèbres vous? Moi non.
Certes mais imagine qu'une autre organisation faisait la même chose en même temps, Anonymous serait quand même plus populaire car elle a un style étrange mais qui fait qu'on la reconnais facilement et qu'elle intrigue ainsi les gens.Plumétoile a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ça, Anonymous doit sa célébrité à ses actes, et notamment au fait qu'ils se soient revendiqués sous une seule et même bannière... Quelle que soit leur apparence. Ils auraient pu choisir comme symbole une belette avec un entonnoir sur la tête, ça n'aurait rien changé au fait qu'ils sont les auteurs déclarés d'attaques numériques à grande échelle depuis presque six ans.Grimm a écrit :Anonymous doit sa célébrité à son jeu de scène (le masque, le ton très "kidnappeur de film hollywoodien",...) et pas tant que ça à ses actions... Cependant vous connaissez d'autres organisations de ce style plus célèbres vous? Moi non.