Vous êtes sûr de vouloir la prendre ?!?
Re: Vous êtes sûr de vouloir la prendre ?!?
J'aime pas l'anis Moorelf 
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Par contre tu aimes Elgern (ton avatar, je reconnais le style de Elgern le plus grand dessinateur de pin-up).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elvgren ou Vargas, je ne sais plus trop 
@Deblazkez :
J'ai tendance à jouer sur les mots et je n'aime pas les réseaux sociaux en général.
J'ai tendance à jouer sur les mots et je n'aime pas les réseaux sociaux en général.
T'inquiète pas Kaos, j'avais saisi ton humour...et je te rassure je ne suis pas non plus un amoureux des réseaux sociaux, cela va à l'encontre de mes convictions concernant le droit à la vie privée et la sécurité des informations personnels; à part Linkedln mais c'est professionnel; je me sers de Tête de Livre une fois tout les 36 du mois et uniquement professionnellement, pour ça qu'il n'y a aucune info perso.
Mais je trouve cette campagne super bien foutu et bien flippante, même si c'est peut-être pas grand chose, "informatiquement parlant" c'est super fort...
Mais je trouve cette campagne super bien foutu et bien flippante, même si c'est peut-être pas grand chose, "informatiquement parlant" c'est super fort...
- Shadow she-wolf
- Confrère
Même pas...malhuin a écrit :Mais attention, nous vivons dans une époque de libéralisme... ah pardon... quoi... de ? Ah oui de libéralisme économique.... c'est pas vraiment la même chose. C'est étrange comme "libéralisme" il suffit de rajouter "économique" à côté pour que l’expression signifie à présent tout le contraire du mot seul.
Parce que bon, les brevets ou les hadopi-like, c'est tout sauf du libéralisme, et encore moins du libéralisme économique, c'est son anti-thèse...
Tout ce qui fausse la concurrence (les brevets) ou toute intervention d'un état pour aider une industrie quelconque (hadopi) est une marque très forte de protectionnisme, et donc d'anti-libéralisme...
Je suis d'accord, Hadopi c'est de l'anti-libéralisme, ces lois sont nées en réaction de l'ultralibéralisme. Mais elles sont encore le résultat de ce système et en font donc partie comme une sorte d'anti-corps devenu fou. Comme le sida, l'ultralibéralisme rend le système immunitaire de la société (police, gouvernement) dangereux pour ce qu'il est censé défendre.
Modifié en dernier par malhuin le 06 déc. 2013, 02:36, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore
Raison : Édition incolore
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.