Suivi du forum par appli web phone
Re: Suivi du forum par appli web phone
Les sites web intégrant les scripts devraient être rémunérés vu que l'application est payante. Après tout c'est grâce aux sites web qui ont acceptés de rajouter les scripts que l'application marche. Voilà mon point de vue.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Au final ça reviens au même pour l'histoire du " site visible gratuitement sur navigateur"

Un navigateur est gratuit aux dernières nouvelles...
Corax, Maître de la Raven Guard.

Oui mais l'application ne coute rien au propriétaire du site (un peux de boulot je me doute mais rien niveau rémunération) Et aucune obligation, c'est permettre au propriétaire de cette application de l'utiliser sur la conf je voit rien de génant POUR LA CONF'

Pour la conf' le seul truc c'est qu'il faut que roi trouve la motivation et le temps de le faire 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tout est dit là dessus je croisapdji a écrit :Pour la conf' le seul truc c'est qu'il faut que roi trouve la motivation et le temps de le faire
Et que le script soit clean et ne mette pas le boxon sur le forum. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne quand je vois « inscrire un site/forum sur une liste » ça rime tout de suite avec « invasion de web-bots ».