Qui a réussi à devenir vampire dans skyrim ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Freija
Confrère

Re: Qui a réussi à devenir vampire dans skyrim ?

Message par Freija »

Je déconseille franchement le vampirisme après l'avoir testé ... bon, jouer de nuit itout itout, ça ne me dérange pas, j'ai tendance à aimer RP les évènements, par contre ...

Quand il faut affronter un dragon cracheur de feu en vampire ( ou un prêtre dragon avec un baton de feu ), ça devient vraiment hardcore :/
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'aime les vampires (j'ai deux persos vampires àOblivion) mais j'utilises des mods car le vampirisme de Bethesda n'a que des inconvénients. Donc pour Skyrim, j'attendrais un mod qui ne transforme pas votre joli frimousse en vieille pomme anémique et qui permet d'avoir une vie sociale. Tourner en rond sans avoir de quête, ni pouvoir entrer dans les magasins (fermés la nuit) c'est assez ch*ant. Il faut des mods comme la bête de lithian, BIE mais aussi Atropa ou le manoir des vampires, des maisons pour vampire, des quêtes pour les vampires etc...

edit : voilà une vidéo qui explique comment devenir un vampire :
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

faut aller sur Morrowind pour ça (sans mod j'entends :siffle: )
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Othran
Confrère

Message par Othran »

Bran ar Kamalar a écrit :faut aller sur Morrowind pour ça (sans mod j'entends :siffle: )

y a les terres cendres dans morrowind ? :D
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
The Gravedigger
Confrère

Message par The Gravedigger »

Bran ar Kamalar a écrit : Sinon ayant le sang de la bête, normalement je ne devrais pas attraper de maladies et j'ai constaté qu'on en attrape quand même (bug ?)
je crois que cela ne s'active uniquement lorsque tu es transformé car je n'ai jamais attrapé de maladies une fois transformé mais si tu reste "humain" tu peut en attraper je pense que c'est la seul explication à mois que le problème soi autre
Freija
Confrère

Message par Freija »

Dans ce cas, est il possible de devenir Loup ET vampire si on peut attraper une maladie en étant un loup garou ? Non parce que j'ai un perso nommé Niklaus à qui ça irait bien ^^
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

On peut pas devenir vampire et ensuite lancer la quête des compagnons pour devenir également un loup garou?
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Freija
Confrère

Message par Freija »

Bonne question ^^ je suis toujours humain avec ce personnage, je vais tenter la chose :p

Edit : Je viens de trouver la réponse sur Skyrim Nexus, apparemment, ce n'est possible qu'avec des codes console et la méthode souffre d'un inconvénient mineur :p

Here is way of being a werepyre (Werewolf + Vampire).
1. Be a Werewolf
2.open console and write "player.removespell f5ba0" this will delete disease resistant of werewolf
3.get infected by Sanguinare Vampiris disease
4. wait 72 hours - 3 days. you can press "t" or sleep or make fast travels to skip waiting.
5.Now you are a werewolf - vampire BUT!
6. If you use Beast Form of werewolf your vampire feeding option will close, so you always be an stage 4 vampire. here is fixing this,
7.open the console and write " player.setrace (your race - for example nord or highelf)racevampire"
an example : "player.setrace highelfracevampire" write this and press enter.this will give you feeding option.
Beast form always delete feeding option, so you must do this every time.
sorry, my english isn't perfect.
Répondre

Retourner vers « Histoires »