Personnellement... les deux. Ces évènements étant indissociables.Corax a écrit :Elles marquent plus surtout... Tu vas retenir quoi: le tsunami de 2004 ou l'aide humanitaire qui a suivi?
1911-2011 : 100 ans en 10 minutes. Histoire d’un siècle dur
Re: 1911-2011 : 100 ans en 10 minutes. Histoire d’un siècle

Je sais pas si le tsunami de 2004 est un bon exemple, parce que l'aide humanitaire a un peu été un fiasco...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Les technologies modernes sont nées durant les guerres... l'ordinateur? => Colossus, il servait à décrypter Enigma durant la seconde guerre mondiale. Internet? Version civil des protocoles américains durant la guerre froide.
C'est triste à le dire, mais entre un évènement positif et un négatif, c'est le négatif qui l'emporte... quand il vous touche personnellement ça l'est encore plus.
En 10 minutes, l'auteur a correctement résumé les faits marquants des 100 dernières années. Après tout est une question de préférence et d'opinion.
C'est triste à le dire, mais entre un évènement positif et un négatif, c'est le négatif qui l'emporte... quand il vous touche personnellement ça l'est encore plus.
En 10 minutes, l'auteur a correctement résumé les faits marquants des 100 dernières années. Après tout est une question de préférence et d'opinion.
Modifié en dernier par Corax le 06 déc. 2013, 02:36, modifié 2 fois.
Raison : Auto-correction
Raison : Auto-correction
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Je sais bien que les génies flairent les bons filons, mais à ce point-là...Corax a écrit :Les technologies modernes sont nez durant les guerres....
Le cerveau en acier de notre cher Corax est en train de le lâcher ! Je propose de le remplacer sur le champ ! Pourquoi pas moi, tiens ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Cela m'apprendra à écrire tout en pensant à autre chose.

Le scandale Lewinski... je vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans.
Ben tu retiens quoi en 1998 au niveau international? (bon les français diront la coupe du monde de foot)
Si il y a eu cette année le 50e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme.
Bon ensuite si le gars est américain, normal que ce soit ce scandale...
Si il y a eu cette année le 50e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme.
Bon ensuite si le gars est américain, normal que ce soit ce scandale...

Eh bien entre autre, la première greffe de main au monde - ça en jette quand même déjà plus, non ? Pour moi c'est ça le 20ème siècle. Les relations foireuses de dirigeants, ça existe depuis la nuit des temps ! D'ailleurs avant de voir la vidéo, je ne me souvenais même plus de cette histoire.
Et même si n'a pas été autant sur-médiatisé, quitte à faire une vidéo « choc », autant en profiter pour intégrer « des nouveautés », surtout qu'il y a des images. Au lieu de ça c'est un énième condensé de pessimisme (à part quelques évènements/exploits) - parole de pessimiste !
Mais comme tu le dis, si c'est un américain qui a choisi les évènements, c'est « normal ».
Et même si n'a pas été autant sur-médiatisé, quitte à faire une vidéo « choc », autant en profiter pour intégrer « des nouveautés », surtout qu'il y a des images. Au lieu de ça c'est un énième condensé de pessimisme (à part quelques évènements/exploits) - parole de pessimiste !
Mais comme tu le dis, si c'est un américain qui a choisi les évènements, c'est « normal ».
Pour ma part je pense qu'il faut arrêter de dire c'est l'Homme moderne qui est foncièrement mauvais. Il a toujours eu cette nature, mais avec les moyens désormais mis à sa disposition, il peut l'exprimer pleinement, c'est triste a dire.
Ah moi je pense que c'est la nature de l'homme de faire le mal... si on regarde l'histoire de l'homme...et bien je pense qu'on a passé la moitié de notre vie à se casser la figure...