Mise à jour du cachot d'enregistrement
Re: Mise à jour du cachot d'enregistrement
Pourquoi pas oui. De toutes façons on va bien voir comment cela évolue
.

Petit up du sujet !
Alors voilà, je ne sais pas si vous avez suivi mais un mod (une de mes traductions) est en cours de doublage. J'ai créé un sujet dans le cachot d'enregistrement à son propos.
Actuellement 2 des personnages sont doublés. Mais je ne suis pas venu mettre ici l'avancement du doublage
.
En réalité je suis venu poster un "mini-rapport" sur ce doublage test, notamment afin de mettre en évidence les difficultés rencontrées en cours de route et pourquoi réfléchir ensemble au meilleur moyen d'y remédier !
Voici le rapport en question :
Je vous mets le fichier pour les doubleurs là, car je ne peux pas upper directement sur le forum et que la présentation fait relativement moche si je colle son contenu directement
.
Voilà, à méditer si vous en avez l'envie, ou à ignorer si vous l'avez pas
.
Alors voilà, je ne sais pas si vous avez suivi mais un mod (une de mes traductions) est en cours de doublage. J'ai créé un sujet dans le cachot d'enregistrement à son propos.
Actuellement 2 des personnages sont doublés. Mais je ne suis pas venu mettre ici l'avancement du doublage

En réalité je suis venu poster un "mini-rapport" sur ce doublage test, notamment afin de mettre en évidence les difficultés rencontrées en cours de route et pourquoi réfléchir ensemble au meilleur moyen d'y remédier !

Voici le rapport en question :
► Afficher le texte

Voilà, à méditer si vous en avez l'envie, ou à ignorer si vous l'avez pas

Le cachot n'est pas accessible à tous ? (ou du moins, les traducteurs, moddeurs, doubleurs etc...)Paneb a écrit :Ou bien remettre accessible au doubleur le Cachot
Je voulais dire seulement aux doubleurs
.

Pourquoi ? 
Il y en a déjà pas beaucoup, si tu veux promouvoir la section il vaut mieux la mettre en évidence plutôt que de la dissimuler.

Il y en a déjà pas beaucoup, si tu veux promouvoir la section il vaut mieux la mettre en évidence plutôt que de la dissimuler.
Faut lire la fin de la phrase aussi hein
.
Si on la remet seulement au doubleur, faut créer une section pour les demandes de doublage.
Le truc c'est que pour parler de l'avancement du doublage c'est plus pratique d'avoir un sujet sur le forum pour l'équipe que de le faire en mp. Donc il faudrait une section adaptée, comme la section pour les teams de traducteurs par exemple.

Si on la remet seulement au doubleur, faut créer une section pour les demandes de doublage.
Le truc c'est que pour parler de l'avancement du doublage c'est plus pratique d'avoir un sujet sur le forum pour l'équipe que de le faire en mp. Donc il faudrait une section adaptée, comme la section pour les teams de traducteurs par exemple.
Du coup, on en parlera certainement avec Roi après sa piscine 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf