mé g finie le jeut !Eldrak a écrit :Diantre quelle impatience, profiter de ce que vous avez nom d'un chien!
Y aura t-il un "The Elder Scrolls VI" ?
Re: Y aura t'il un the elder scroll VI ?
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Dans 5 ans peut être... et oui y a le développement... pas comme certains jeux qui sortent chaque année...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Voyons déjà la 1.3, le CK. Et les DLCs. Après on fera des hypothèses sur le VI ! 

Euh fini à 100%, j'ai un peu de mal à te croire, je n'ai jamais fini oblivion après plus de 3 ans à y jouer et des centaines d'heures dessus. Certes Skyrim est moins grand mais quand même. Ou alors tu as utilisé le guide du joueur de l'édition collector?
Adieu Yu Qi...

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
C'était ironique!Eldrak a écrit :Euh fini à 100%, j'ai un peu de mal à te croire, je n'ai jamais fini oblivion après plus de 3 ans à y jouer et des centaines d'heures dessus. Certes Skyrim est moins grand mais quand même. Ou alors tu as utilisé le guide du joueur de l'édition collector?
- KentinBourin
- Confrère
Le temps de faire le V bien à(a) fond avec les futurs mods à venir sans parler des Add-on officiels, je pense qu'on pourra se poser cette question dans au moins un an.
Modifié en dernier par KentinBourin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Même pas, Oblivion est sorti en 2006, Skyrim en 2011...retour d'un TES6 dans 5 ans au bas mot, entre temps on va sûrement avoir un Fallout 4, un Rage 2, un Prey 2 (en dev), etc...KentinBourin a écrit :Le temps de faire le V bien a fond avec les futurs mods à venir sans parler des Add-on officiels, je pense qu'on pourra se poser cette question dans au moins un an

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
La suite dans... quelques années.
je pense qu'une suite sera envisageable quand une majorité des joueurs commencera à se lasser de Skyrim ou retournera sur Morrowind.
mais avant il faut que les mods sortent, qu'il y ait un gros retour des joueurs afin de voir dans quelle direction organiser la suite.
Beaucoup de choses dans Skyrim ont été inspiré par des mods de Morrowind et d'Oblivion, les mods de Skyrim montreront les attentes des joueurs.
je pense qu'une suite sera envisageable quand une majorité des joueurs commencera à se lasser de Skyrim ou retournera sur Morrowind.
mais avant il faut que les mods sortent, qu'il y ait un gros retour des joueurs afin de voir dans quelle direction organiser la suite.
Beaucoup de choses dans Skyrim ont été inspiré par des mods de Morrowind et d'Oblivion, les mods de Skyrim montreront les attentes des joueurs.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Très bien dit Bran ar Kamalar. D'ailleurs j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de mode "Hardcore" dans Skyrim comme dans Fallout NV qui, ce mode aussi, était une attente d'une catégorie de joueur... mais bon, les moddeurs rectifieront cela dans un ou deux mois !
Ensuite, vous paraissez sûr qu'il y aura un TES VI... Mais l'avis général sur la sortie d'un TES V était qu'il n'y en aurait sûrement pas... Bon, s'il y a un VI, tant mieux ! Mais j'espère tout de même, si Bethesda sort un VI, qu'ils vont attendre un bon gros moment, pour que les moddeurs aient le temps de faire des projets dantesques ! Pour que l'on savoure vraiment ce jeu... Puis aussi pour qu'on change tous nos machines et que les moteurs évoluent... Ce serait génial que d'avoir un TES où les collisions seraient parfaites ; plus de pieds qui s'enfoncent dans un objet qui a été agrandi grâce au CS, des dégâts localisés (parce que quand mon perso tient encore debout avec une flèche qui lui transperce l'oeil et la cervelle...), ou même la possibilité de pouvoir se servir de la télékinésie pour balancer des objets assez vite pour faire mal aux ennemis
, etc.
Quoiqu'il en soit, notre pain n'attend que d'être garni de mods, de DLC et de patchs, on a de quoi faire !
Ensuite, vous paraissez sûr qu'il y aura un TES VI... Mais l'avis général sur la sortie d'un TES V était qu'il n'y en aurait sûrement pas... Bon, s'il y a un VI, tant mieux ! Mais j'espère tout de même, si Bethesda sort un VI, qu'ils vont attendre un bon gros moment, pour que les moddeurs aient le temps de faire des projets dantesques ! Pour que l'on savoure vraiment ce jeu... Puis aussi pour qu'on change tous nos machines et que les moteurs évoluent... Ce serait génial que d'avoir un TES où les collisions seraient parfaites ; plus de pieds qui s'enfoncent dans un objet qui a été agrandi grâce au CS, des dégâts localisés (parce que quand mon perso tient encore debout avec une flèche qui lui transperce l'oeil et la cervelle...), ou même la possibilité de pouvoir se servir de la télékinésie pour balancer des objets assez vite pour faire mal aux ennemis

Quoiqu'il en soit, notre pain n'attend que d'être garni de mods, de DLC et de patchs, on a de quoi faire !