Si je suis paranoïaque, je ne suis pas le seul, sur le Forum Nexus, il y a 3 ou 4 pages sur le sujet des CTD et autres bugs....MYRDHYNN a écrit :Pas de paranoïa !maga83 a écrit :A la vue de tous les commentaires depuis la sortie du jeu, bin, je ne l'ai pas acheté, j'attends le patch 1.5 ou 1.6 pour me le prendre, j'en ais chié avec FNV alors maintenant j'ai plus envie de galérer avec un jeu, j'ai passé l'age de ces conneries comme dirait l'autre...
Lags et Crash?
Re: Lags et Crash?

Plutôt que de créer un nouveau topic, je préfère demander ici :
Voila j'ai un gros problème de crash... Je suis en prison (Hou ! C'est pas bien
) et je voudrait purger ma peine, mais quand je le fait le jeu plante à la fin du chargement. Et s'il ne plante pas, eh bien il plante 2-3 seconde après que je soit apparu en a la sortie des geôles...
Si vous auriez une astuce pour réduire le nombres de retours sous windows svp
Et j'ajoute que je suis innocents
Je crois savoir qui est derrière tout ça...
Voila j'ai un gros problème de crash... Je suis en prison (Hou ! C'est pas bien

Si vous auriez une astuce pour réduire le nombres de retours sous windows svp

Et j'ajoute que je suis innocents

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
C'est bon au final... Je suis passer en Low puis j'ai purger ma peine. Ensuite j'ai quitté la ville et je suis repassé en ultra, mais toujours quelques problèmes de crash qui surviennent...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- Outre-tombe
- Confrère
Suite à des gros lag,freeze et plantage (surtout la nuit) , je n'ai pas attendu Bethesda.
En fouillant le net, j'ai trouvé le patch de ce Russe talentueux Boris Vorontsov et depuis je n'ai plus de freeze,lag et autres désagréments. J'ai modifié le INI avec "do not argue". Le jeu est très fluide.
Performance patch and graphics bugfix ENBSeries 091-91 sur Nexus pour ceux que ça interesse.
Edit:
il y a une nouvelle version depuis le 04.12.2011
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2531
En fouillant le net, j'ai trouvé le patch de ce Russe talentueux Boris Vorontsov et depuis je n'ai plus de freeze,lag et autres désagréments. J'ai modifié le INI avec "do not argue". Le jeu est très fluide.
Performance patch and graphics bugfix ENBSeries 091-91 sur Nexus pour ceux que ça interesse.
Edit:
il y a une nouvelle version depuis le 04.12.2011
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2531
C'est le "do not argue" avec lequel tu aurais modifié ton ini ? car personnellement j'ai déjà test ce patch, il ne fonctionne pas pour moi...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Jouer à un jeu Bethesda, c'est comme joué à la roulette russe, une chance sur six d'avoir des bugs/plantages.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
J'avais remarquer depuis le temps
Mais c'était des crash tout les 30mn-1h puis sa s' espacé avec le temps mais la c'est l'inverse...
Je crash de plus la plus et la j'ai atteint le summum ! Je crash quand j'arrive au billot dans une nouvelle parti et je crash quand je fait un pas avec mon personnage... Je ne peut plus du tout jouer

Mais c'était des crash tout les 30mn-1h puis sa s' espacé avec le temps mais la c'est l'inverse...
Je crash de plus la plus et la j'ai atteint le summum ! Je crash quand j'arrive au billot dans une nouvelle parti et je crash quand je fait un pas avec mon personnage... Je ne peut plus du tout jouer

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.