La musique des Elder Scrolls
Re: La musique des Elder Scrolls
Par contre j'ai du mal avec mes pauvres oreilles... c'est moi ou la dernière partie de son chant n'est pas en anglais ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
C'est peut-être du draconique ? 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Dovahkiin, Dovahkiin,
Naal ok zin, los vahriin,
Wah dien vokul mahfaeraak ahst vaal,
Ahrk fin norok paal graan,
Fod nust hon zindro zaan,
Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal.
Ahrk fin kel lost prodah,
Do ved viing ko fin krah,
Tol fod zyemah win kien meyz fundien
Alduin fyen do jun,
Kruziik vokun staadnau,
Voth aan bahlok wah diivon fin lien.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Le dernier couplet est en effet en langue draconique, celui de l'OST de Jeremy Soule.
Voici une autre version orchestrée, antérieure à la version ci-dessus. La différence est faible au début, mais le final est visité d'une autre façon
[youtube][/youtube]
Voici une autre version orchestrée, antérieure à la version ci-dessus. La différence est faible au début, mais le final est visité d'une autre façon
[youtube][/youtube]
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Et moi qui voulait être ironique... 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
J'aime beaucoup la version originale. Par contre celles orchestrées étouffent sa voix et le chant perd en puissance... J'ai du mal avec la seconde version orchestrée, l'orchestre ne pas en valeur ce qu'il faudrait mettre en valeur sur le passage en draconique, alors que l'effet à 1min27 est parfaitement calé. Bon en même temps, en faisant un copier/coller d'une bande son, on a rarement des résultats parfaits.
Globalement la surexploitation ça m'agace, bientôt il y a aura la version DJd0v4k', ou alors MCDovak - « Le dovak' est dans la place ».
Globalement la surexploitation ça m'agace, bientôt il y a aura la version DJd0v4k', ou alors MCDovak - « Le dovak' est dans la place ».