Marre de devoir être connecté pour jouer ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.

Sondage : Etes-vous pour ou contre le fait de devoir être connecté pour pouvoir jouer ?

Contre
26
93%
Pour
2
7%

Nombre total de votes : 28

alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: Marre de devoir être connecté pour jouer ?

Message par alexh1 »

Bon, j'ai pas tout lu, mais moi, ce qui me fait chier et m'insulte insupporte? au plus haut point, c'est lorsque l'on doit être connecté à internet pour jouer à un jeu solo!!!! Non mais qui est l'idiot d'imbécile de fonctionnaire qui a pu penser à ça??
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Juste pour une erreur de vocabuliare je pense.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
malhuin
Confrère

Re: Marre de devoir être connecté pour jouer ?

Message par malhuin »

beeratwork a écrit :c'est beau, mais c'est pas la langue de Voynich.
Pour info : le manuscrit Voynich est un livre rédigé dans une langue qui n'a jamais été décryptée.

Sinon, je suis d'accord que les informations que Steam nous prend peuvent être retournées contre nous et qu'un jeu comme Skyrim est donc une faille dans notre sécurité. Il est donc évident qu'il s'agit d'une évolution négative, prise au nom d'intérêts commerciaux et contre la sécurité des utilisateurs. :nul: Je suis bien sûr écoeuré, il s'agit toutefois d'une tendance lourde de la société actuelle. Plus grave encore, les paysans n'ont plus le droit de semer le grain tiré de leurs terres, ils doivent nécessairement acheter des semences à entreprises céréalières. Celles-ci ayant brevetées le vivant, il est devenu illégal de semer le propre fruit de son travail.

Morale : le droit individuel et collectif des gens compte pour rien face aux intérêts des sociétés commerciales.

Morale de cette morale : consomme et tais-toi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »