"Chasse et Pêche"

Toutes vos idées pour créer des mods.
Rivs
Confrère

Re: "Chasse et Pêche"

Message par Rivs »

je parle pas des petits poissons qui servent d’ingrédient je parle de vrai poissons à pêcher .
Oui, ba les petits poissons sont de vrai poissons que l'on peut pêcher(tous les poissons du jeu son des ingrédients, il me semble)... Aprés oui, ajouter d'autre gros poisson. Mais déjà l'anim+script, ça sera déjà pas mal...
Le plus compliqué, c'est l'anim je pense...
C'est vrai que l'idée est pas mal pour rajouter du boulot dans le jeu...Mais bon vu le courant des riviéres dans le jeu, ça va être trés vif comme pêche...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Rivs a écrit :Le plus compliqué, c'est l'anim je pense...
Apparemment j'écris dans le vide... :pleure:
Grimm a écrit :Pour l'animation pourquoi ne pas prendre celle du coupage de bois?
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Non non, mais pour moi les anims c'est le plus compliqué, je n'y connais pas grand chose...a part utilisé le gestionnaire d'anim ou je ne sais plus quoi dans le tesc, pour assigné des anims à des actions...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Ah j'ai cru que tu voulais créer une animation c'est pour ça, pardon pour le mal-entendu. :embaras:
Don Esteban
Confrère

Message par Don Esteban »

A propos du coupage de bois...je me ballade depuis le début avec une hache et je n'ai jamais pu abattre un arbre. On peut le faire? (je n'ai réussi à couper du bois que dans les endroits où il y a une stère de bois...le bois coupé par des pnj donc...aucun intérêt et en plus c'est du vol)

Si oui, existe-t-il un mod comme celui qui met en surbrillance les minerai histoire de les repérer un peu mieux et de plus loin?
Heureux les simples d'esprit...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

On ne peut pas couper des arbres mais là où tu trouve un "billot", une souche quoi, tu peux couper des bûches et en faire du petit bois que tu peux vendre sous forme de dialogue au propriétaire de la scierie.
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Grey »

d'ailleurs à quoi ça sert de faire tourner la scierie le truc pour couper les tronc on gagne rien
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

C'est pour le décors...immersion...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Et puis c'est facilement rattrapable: "Je cherche du travail, vous avez quelque chose pour moi?" on te donne une mini-quête (dans divers) où il faut couper 3 tronc pour 500 septims par exemple.
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Et puis c'est facilement rattrapable: "Je cherche du travail, vous avez quelque chose pour moi?" on te donne une mini-quête (dans divers) où il faut couper 3 tronc pour 500 septims par exemple.
500 septims c'est beaucoup trop...déjà que j'ai 10000 septims et je ne sais plus quoi en faire héhé...
Répondre

Retourner vers « Idées »